Team de skin Maker

manicus

Aventurier
17 Octobre 2014
1
0
1
31
Bien le bonjour a tout les skin maker.
Voici mon topo pour une demande de skin:
Si vous l'ignorez un serveur accessible par candidature va prochainement ouvrir; le serveur XCUB sur une idée originale de GUSSDX.
Ayant déjà reçu un avis positif et souhaitant rester RP tout en étant original j'ai choisit un modèle (relativement ancien..) et certifié non disponible sur un quelconque site de skin.
Ma tentative pour le créer a été..hum... une catastrophe.. (et avec la fac j'ai assez peu de temps pour apprendre..).

Voici ma demande :

Nom/pseudo: Lord-Manicus

Description du skin: Il s'agit en fait du singe cyborg du jeu Timesplitters 3 ( peut étre que certains connaissent..).
Voici une image (la seul de "bonne" qualité) : C'est donc (vous l'aurez deviné...) un singe "robocop"...

singe.jpg


Particularité : fait sortir une banane de sa jambe gauche (et s'en sert comme d'un flingue dans la sélection du personnage pour la petite histoire ^^).


Votre mail/skype/twitter:
Je suis un peu réticent a la donner mais soit : [email protected]

Je suis tout a fait conscient de la piètre qualité du modèle (et de ma longue demande erf ! ) mais si quelqu'un de bien plus doué que moi arrive a un résultat satisfaisant et si cette demande est accepté je lui en serais réellement reconnaissant.

En attente de votre réponse;

Lord-manicus.
 

JustPoPaul

Aventurier
17 Octobre 2014
3
0
2
27
Pseudo: JustPoPaul
Je fais une commande de 2 skin.

Skin : Alors je voudrais un slime rouge dictateur/empereur/roi enfin quelqu'un qui opprime les slimes verts et le monde Minecraft mais en gardant la tête de mon skin ! Je ne veux pas un costume de général d'armée, une sorte de robe un peu comme les roi et dessous un tee-shirt. Enfin c'est une idée mais je vous laisse imaginer tous ça mais juste comme j'ai dit original et pas de costume de général genre pas comme ça. http://www.pmm-lyon.fr/?p=3046 ( La seule image dans le texte)

Skin2: Alors je voudrais avoir mon skin mais en mode halloween par rapport au skin 1. Je voudrais garder les bases: Mes lunettes 3D (Vous pouvez y toucher un peu mais rester dans ce style), chaussures et le design sur le skin 1.
Alors une petite de citrouille et les vêtements à toucher sinon rien d'autre.

Reçu de la commande: Quand vous avez fini vous me le dites et je t'envoies par MP sur Epicube mon adresse mail.

Merci d'avance en espérant que vous
 

Kandei

Mangeur de fromage
20 Octobre 2014
1
0
1
24
Nom/pseudo:Kandei
Description du skin:Je voudrais un skin de therry le chasseur (si quelqu’un connais ahah), voila une image http://www.noelshack.com/2014-43-1413833575-sans-titre.png désoler pour la qualité j'ai pas trouver de photo donc j'ai du faire sa à l'arrache ^^'.
Skype: Kandei06 (merci de preciser qui tu es car j’accepte pas n'importe quoi on va dire
Merci d'avance. :)
 

MrSpeedaDemon

Démon Multi-Fonction !
22 Mars 2014
70
9
48
23
Desoler mais je pense que je ne vais pas pouvoir faire les commandes car c'est les cours et j'ai des problèmes personnels :/
 
  • J'aime
Reactions: PxRazhor

PxRazhor

Aventurier
4 Novembre 2014
20
0
1
23
bonjour ou bonsoir à la team.
Ce serai pour une commande de skin qui représenterai un ange un peu comme ça :
3114338655_1_9_GO1Vupdu.jpg

donc pour plus de précision je voudrais un homme ailé (avec des ailes dans le dos) avec des cheveux noir torse nue avec un pantalon noir et des rangers.

je ne suis pas très presser donc prenez vôtre temps
Merci d'avance.
Px
 

MrSpeedaDemon

Démon Multi-Fonction !
22 Mars 2014
70
9
48
23
Désoler mais comme je l'ai dit au dessus je n'est plus le temps et des problème personnelle je ne peu pas faire ta demande j'en suis désoler :/