Autre TEAM MINECRAFT,LOL ET AUTRE JEU MULTI !

Keinter-sama

Architecte en herbe
17 Juillet 2014
57
1
78
24
Bonjour/bonsoir a tous, c'est Keinter-sama, joueur fou depuis tout jeune, avec moi tu t'ennuie pas !
Bref après cette petit présentation passons au chose sérieuse : le recrutement.

Requis :
Age minimum de 14 ans ( malheureusement je sais qu'il y a toujours des plus jeune tout aussi mature mais c'est un critère ferme).
Un micro d'une qualité au minimum bonne et de ne pas avoir des bruits de fonds !(Parce que ce sera filmer et qu'il ne faut pas qu'un mauvaise qualité plomb tout).
Un français correcte, je ne vous demande pas de savoir se qu'est une hyperbole ou un pléonasme , mais je vous demande juste un minimum de vocabulaire et d'orthographe.
Etre connecter le plus souvent possible, je ne demande pas d'être la h/24 (je sais qu'il y a les cours entre temps) mais juste d'être présent le week-end et/ou le mercredi après-midi (je précise que le mercerdi qu'une option ).
Avoir skype.

Les plus :
Avoir une chaine YouTube , dans ce cas citer la .
Aimer les blague de merde ( je rappelle que c'est un plus )

Bon voila maintenant à vos claviers !
 

WarrenHCPVp

Bucheron
2 Février 2015
18
0
14
25
hey salut je voudrait rejoindre ta team j'ai 13 ans je suis connecter h24 pendant les vacance et je suis connecter quand je ne suis pas en vacance le samedi dimanche et le mercredi defoit a 4h30 les autre jour de la semain mon skype est :Hocine chaffa (je t'ai deja ajouter mai tu na pas accepter ) le petit plus : je prevoi d'avoir un chaine youtube j'aime les blague de merde voila