Team pour différents mode PvP

WooW Squizii

Aventurier
11 Août 2015
7
0
2
25
Bonjour à tous,

La team WooW composée de 3 joueurs, WooW Mnano, WooW MyStiKz et moi-même (WooW Squizii) recherche quelques joueurs sympas, mature et ayant de l'humour pour jouer à différents mode PvP sur Minecraft Xbox 360.

Nous avons une map "The Walls", une map "Fallen Kingdom's", une map "KTP" ainsi qu'une map "arène" pour "s'entraîner" au PvP. Toutes les maps ont été construites par nous mêmes, elles sont propres et bien organisées.
Nous avons la possibilité d'en refaire car nous sommes agiles en construction.

On a donc tout ce qui faut pour jouer en PvP, il nous manque juste quelques joueurs pour jouer avec nous.
Concernant les horaires de jeux, nous sommes libre toutes les après-midi, car Mnano et moi sommes étudiants (16ans) et MyStiKz est apprenti pâtissier il travail donc de 6 à 13h, il est donc libre les aprèm aussi.
Quand les cours reprendrons nous ne pourrons jouer que les dimanches car interne et lors des vacances (toussaint, noël, février, pâques..).

Comme critère de recrutement nous recherchons des joueurs :
-ayant les mêmes horaires de connexions environ
-ayant un micro pour communiquer avec nous
-ayant une assez bonne connexion pour ne pas laguer
-ayant 14ans minimum
-matures, sympa, honnête, bon perdant (respecter les règles des modes PvP)

Si vous correspondez a tout ça et si vous êtes là pour jouer avec fun et non pas seulement pour la gagne, mettez vos GamerTag en dessou de mon message et je vous ajouterais sur Xbox et je vous enverrais un message.

Nous comptons faire un Fallen Kingdoms 2vs2 prochainement (dans la semaine si possible) mais il nous manque un joueur donc faites au plus vite pour rentrer dans notre "team"

A bientôt j'espère ;)