Mod (Tekkit)(MCPC) Comment installer des mods sur mon serveur.

XxLGAxQcxX

Lantien Acenssioné
5 Juillet 2012
54
4
3
31
Valleyfield,Qc
certain block ne serais plus dispo du genre les diferents bois, les pieges avec la petite corde, etc...et surment qu'il y aurais pas beaucoup de personne interesser a venir puisqu'ils ont surment tous mis a jour leur minecraft
 

XxLGAxQcxX

Lantien Acenssioné
5 Juillet 2012
54
4
3
31
Valleyfield,Qc
ah tu voie je savais pas celle la je ne mis connais pas assée merci !

et redpowere ses sun mod pour rajouter des truc a la redstone la mettre en cable de diferente couleur pour pouvoir passer les fill un au coter de lautre sans quil sentremele et autre chose aussi il fait beaucoup se petit mod
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
certain block ne serais plus dispo du genre les diferents bois, les pieges avec la petite corde, etc...et surment qu'il y aurais pas beaucoup de personne interesser a venir puisqu'ils ont surment tous mis a jour leur minecraft
Salut,

Je crois que t'oublie un truc coco (oui, je sais pas pourquoi, mais je dit coco... Et alors ?)
Si tu veux avoir des mod sur ton serveur, il faut que tout les autres joueurs qui se connecte sur ton serveur ai ces mods !
Donc, le mieux pour les joueurs est de faire un launcher... Et c'est pour ça que je dit: tant qu'a faire un launcher, pourquoi ne pas le faire en 1.2.5... Je trouve pas qu'il y ai tant de chose en plus par rapport à la 1.3. (Les émeraudes, les livres, les escaliers et les dalles des bois différents, ventes des pnj, tripwaier, cacao). Évidement, si tu prend les changement entre la 1.2.5 et la 1.4, y en a pas mal... Mais pas indispensable avec tout les mods que tu rajoutes...


Cordialement,
Detobel36
 
  • J'aime
Reactions: Edwins

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
si j'envisage un luncher en 1.2.5 comme tu dit les personne qui seron en 1.4.5 vont pouvoir joindre quand meme ?
Salut,

Oulala... Il faut que tu te renseigne mon vieux (oui, on passe de mon coco a mon vieux... et alors ?)
Bon, un luncher minecraft lance un autre minecraft.jar (souvent renommer en nom_du_serveur.jar). Si tu fait un luncher, c'est pour que les joueurs l'utilise. Donc, le but de ton luncher est de lancer un minecraft.jar en 1.2.5 ayant les mod qu'il y a sur ton serveur.
Maintenant, si quelqu'un essaye de se connecter sur ton serveur avec minecraft 1.2.5 sans les mod, il n'y arrivera pas. Si il essaye de se connecter avec minecraft 1.4 sur un serveur 1.2.5, il n'y arrivera pas non plus.


Cordialement,
Detobel36
 

XxLGAxQcxX

Lantien Acenssioné
5 Juillet 2012
54
4
3
31
Valleyfield,Qc
en gros si jai bien compri le mec qui va telecharger mon luncher va pouvoir acceder au serveur modé si il a le luncher(qui est peutetre sensé de gerer les mod)

jai unpeu de mal a suivre desolé ji connais rien xD

Jai trouver le mec que je parlais qui avais un sereveur comme sa il est sur ce site il se nomme oma il est conecter en se moment je lui est ecrit pour savoir comment il a fait en esperant qui me reponde.(et si je comprend se quil me dit)

jespere trouver un bon samaritain qui voudrais me faire un luncher en echange de quelque chose (autre qu'en argent) ( se qui est presque impossible)

Merci de prendre le temp de mexpliquer tes post son clair mais je mis connais vraiment pas assé --'
 

oma

La Lumière
22 Février 2011
227
28
134
c'est bien moi ^^
pour mettre fin aux doutes ..

oui j'ai un launcheur.
oui il est en 1.2.5.

et je suis désolé mais je ne fais pas de launcheur sur demandes :)
au mieux je t'aide si tu as des questions, mais ce sera tout.
 

Edwins

Codeur java
10 Avril 2012
485
124
100
Par pitier... launcheur... pas luncher ^^'
Bref...

Un launcher nécessite un hebergeur logiquement web, en possède tu un?
 
  • J'aime
Reactions: tomhardstyle