Tekkit Probleme Item

_alexis28_

Aventurier
2 Septembre 2012
27
0
1
26
Bonjour je suis en train de construire un serveur et il et en Tekkit nous l'avons installez et nous avons eu du mal car tout les Tuto sont pour Hamachi ^^
tekkit et installez (la carte en haut a droit,bloc dans le menu inventaire,les New son)
Voila tout marche bien mais le problème et que le serveur ne reconnait pas les nouveaux item que je prend un item de buildcraft ou autre sa me déconnecte du jeu et m'inscrit une erreur java
je suis nul en tekkit donc merci de m'aider et éviter de dire (google et ton amis ) sil vous plait .
 

Echec-Critique

Plug'N Play
1 Avril 2012
2 010
172
182
France
Il faut aussi télécharger et lancer le .bat de l'archive ...
Tu sembles l'avoir fais, alors regarde si tu as les mêmes versions servurs et clients. Si oui, copies le dossier config dans le .tekkit vers ton serveur ou l'inverse.
 

_alexis28_

Aventurier
2 Septembre 2012
27
0
1
26
Fallait t'il le mettre dans le dossier craftbukkit ou non ? mon fichier craftbukkit et en 1.2.5 pour que tekkit s'installe vue qu'il est en 1.2.5
 

_alexis28_

Aventurier
2 Septembre 2012
27
0
1
26
Oui mais c'est trés bizarre quand j'ai installé tekkit sa marche avec la carte et tout le reste (toomany item) et les bloc et autre ne sont pas reconnue,il y a aucun tuto pour les serveur avec le FTP j'ai glisser tout se qui il y avait dans le tekkit.jar
dans le jar du FTP avec craftbukkit.rar en (1.2.5) je ne sais pas si c'est une bonne idée ou alors un bug c'est un petit serveur test avant le gros donc si une perssone (Admin) si connait comme toi je pourrait t'envoyer les identifiant et le mot de passe vue qu'il n'est pas du tout important et sa te permetra peut etre d'apronfondire t'est conaissance sur dedicraft si tu en a pas eu l'occasion.
 

TekMinecraft

Aventurier
11 Novembre 2012
1
0
1
27
Bonjour,

J'ai eu ce même problème pour tous les items venant du mod weapon donc j'ai du aller dans le dossier mods/weaponmod et enfin le fichier texte weaponmod.

Je pense avoir trouvé une réponse à ta question. :)

Bonne journée.

TekMinecraft