VanillaMod [Telechargement disponible] The Forgotten Castle [Jump/Enigme]

Que pensez vous du projet

  • Moué faut voir...

    Votes: 0 0.0%
  • Pas interessé.

    Votes: 0 0.0%
  • A chier.

    Votes: 0 0.0%
  • Trop facile

    Votes: 0 0.0%
  • Trop dur

    Votes: 0 0.0%
  • Map pas top!

    Votes: 0 0.0%
  • Difficulté: juste ce qu'il faut

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    7

Chilbacan

Chasseur de Zombie
18 Août 2016
71
15
43
39
Test la et tu me diras ^^.
Je l'ai faite de façon à ce qu'elle ressemble au type de map que j'aime, celles qui donnent du défis sans pour autant que ce ne soit réalisable qu'avec des usebugs ou des codes secret à 32 chiffres à trouver ou encore des zones avec 300 zombies à buter en moins d'une minute.

Je ne pense pas qu'elle plaira à tout le monde c'est certain, mais y'a des personnes qui n'aime pas que tout soit prémâché et pour qui au contraire, un peu de difficulté pimente le truc^^.
Il y a diverses zones de jumps/énigmes avec des décorations variés et chaque zone est différente.
J'ai essayé de faire que les "épreuves" ne se ressemblent pas, même si cela reste avant tout du jump de "façon globale".

Alors ok c'est vrai que le joueur peu ragequit si il est pas patient et qu'il fonce tête baissée dans une zone (c'est le cas d'un de mes potes lol), mais j’espère que la curiosité d'arriver à voir à quoi la salle suivante ressemblera, sera plus forte que le ragequit ^^

Et puis entre nous, la map n'est pas extrement dure en soi, y'a pas de sauts irréalisbles tout du long hein!
Plutot des sauts pas très dur dans l'ensemble mais forcement à 100blocs de haut avec de la lave en dessous le moindre petit écart ne pardonne pas.

Ps: Le ragequit c'est le mal
 
Dernière édition:

Chilbacan

Chasseur de Zombie
18 Août 2016
71
15
43
39
Arf merde! Ben j'ai pas un pc au top du top mais j'ai pas eu de problème.
Après y'a quand même pas mal de command block ça doit jouer non?
 

FunkyToc

Map Baker
26 Mars 2013
511
112
155
33
France, Paris
funkytoc.fr
hum curieux, jai un PC gaming pourtant... Je vais voir en enlevant les particules !

EDIT : même avec tout sur OFF, et une distance view a 4 chunk, j'ai 3 fps, donc c'est a priori coté command_block que ca spam trop !
 
Dernière édition:

Chilbacan

Chasseur de Zombie
18 Août 2016
71
15
43
39
Je vais voir si je peux pas te faire une sorte de version "lite" rien que pour toi du coup lol. Par contre je vais supprimer la plupart des dialogues et bruitages du coup, faudra pas m'en vouloir ^^
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Je vais voir si je peux pas te faire une sorte de version "lite" rien que pour toi du coup lol. Par contre je vais supprimer la plupart des dialogues et bruitages du coup, faudra pas m'en vouloir ^^
Laisse les deux versions au moins s'il te plait :^)
 

Chilbacan

Chasseur de Zombie
18 Août 2016
71
15
43
39
Oui oui lol t’inquiète pas Spirit, après c'est plus du dépannage pour FunkyToc, parce que tout fonctionne correctement sur la map (du moins j’espère, n'allez pas me trouver des bugs de fou hein!) mais c'est vrai que j'ai foutu le merdier avec les command block faut que je regarde comment diminuer le nombre de "command block repeat"
 

FunkyToc

Map Baker
26 Mars 2013
511
112
155
33
France, Paris
funkytoc.fr
Franchement ne t'embète pas, attends plutot d'autres retour, si c'est que mon PC qui merde, c'est pas la peine de tout recoder =)
Et puis, les dialogues et le son ne font pas vraiment laguer/rammer, c'est plutot les particules, tp, summon, systèmes redstone qui font ramer.

J'ai une config i5 4Ghz, 12Go ram, GTX 970 --> D'où ma perplexité sur l'incapacité de mon ordi a charger quelques chunks ^^
 
Dernière édition:

Chilbacan

Chasseur de Zombie
18 Août 2016
71
15
43
39
Franchement ne t'embète pas, attends plutot d'autres retour, si c'est que mon PC qui merde, c'est pas la peine de tout recoder =)
Et puis, les dialogues et le son ne font pas vraiment laguer/rammer, c'est plutot les particules, tp, summon, systèmes redstone qui font ramer.

J'ai une config i5, 12Go ram, GTX 970 --> D'où ma perplexité sur l'incapacité de mon ordi a charger quelques chunks ^^

Oui effectivement, moi j'ai un i3 4670 3.4Ghz, 8Go de ram et une GTX980

Après pour les dialogue j'ai fait un système débrouille, je ne pense pas que ce soit opti.
Combien de CB mis en repeat un pc de ta catégorie peut supporter normalement? Je dois en avoir environ 50 qui tournent en boucle je pense et il n'ont pas des commandes très complexe en général genre /testfor @a[x=28,y=167,z=93,r=1], ça me parait pas dramatique t'en pense quoi?
Sinon j'utilise optifine j'ai lu je ne sais plus ou, qu'il optimisait Minecraft au niveau des FPS, même si je pense que tu l'utilise déja ^^. Driver CG?
 
Dernière édition: