VanillaMod [Telechargement disponible] The Forgotten Castle [Jump/Enigme]

Que pensez vous du projet

  • Moué faut voir...

    Votes: 0 0.0%
  • Pas interessé.

    Votes: 0 0.0%
  • A chier.

    Votes: 0 0.0%
  • Trop facile

    Votes: 0 0.0%
  • Trop dur

    Votes: 0 0.0%
  • Map pas top!

    Votes: 0 0.0%
  • Difficulté: juste ce qu'il faut

    Votes: 0 0.0%

  • Total voters
    7

Chilbacan

Chasseur de Zombie
18 Août 2016
71
15
43
39
J'ai le regret de vous annoncer que... j'ai, pour ma part, dut manger Henry... :mobpig:
Rosalia ne t'avais pas suffit alors! Goinfre va lol! A moins que ce ne soit par pur plaisir sadique que tu l'a mangé?...
Sinon ça veux dire que tu peux finalement y jouer ?

Au passage, je viens de corriger un gros bug qui faisait pop des zombies en boucle pas loin après le pont. Je vais mettre à jour le lien de DL tout à l'heure.


EDIT: J'ai mis à jour le Lien de téléchargement .
-J'ai réécris les 2 livres pour le problème d'italique
-J'ai sorti la truelle pour refaire l'escalier du début
-J'ai pris un nouveau cadavre pour l'équiper d'une armure de diamant qu'on ne pourra plus prendre du coup (merci Neph pour le /disable^^).
-Il n'y a plus de /clear en début de jeu
-Et j'ai corrigé mon bug de zombies
-Tout en laissant ma redstone éclairée!
 
Dernière édition:

Chilbacan

Chasseur de Zombie
18 Août 2016
71
15
43
39
Je vais voir si je peux améliorer ça, le systeme à été assez dur à faire pour moi en red stone et CB à cause du manque de place pour ne pas défigurer le chateau, mais maintenant qu'il est posé je peux peut être l'améliorer

EDIT: Lien de téléchargement
J'ai revu le fonctionnement d'une horloge qui ne s'active plus dès le début du jeu mais plutôt vers la fin.
J'ai aussi mieux éclairé la redstone au passage ou tu rames Funky, ainsi que le passage juste après.
Après ça va être difficile pour moi de faire mieux pour les problèmes de FPS mais normalement tu devrais avoir du mieux.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: FunkyToc

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Mis à part le jump du début qui totalement hardcore (vu que t'as tellement peu d'espace pour sauter sans brûler pour le premier jump), je comprends pas pourquoi j'ai nombre infini de zombies qui spawnent après (très rapidement je monte à 400 entités et ça continue sans cesse. Problème de clock ?)
 
  • J'aime
Reactions: FunkyToc

Chilbacan

Chasseur de Zombie
18 Août 2016
71
15
43
39
Mis à part le jump du début qui totalement hardcore (vu que t'as tellement peu d'espace pour sauter sans brûler pour le premier jump), je comprends pas pourquoi j'ai nombre infini de zombies qui spawnent après (très rapidement je monte à 400 entités et ça continue sans cesse. Problème de clock ?)

"Au passage, je viens de corriger un gros bug qui faisait pop des zombies en boucle pas loin après le pont. Je vais mettre à jour le lien de DL tout à l'heure.
EDIT: J'ai mis à jour le Lien de téléchargement
#72Chilbacan, Vendredi à 18:29"


C'est parce-que tu n'as pas téléchargé la version corrective dsl.
C'est arrivé parce-que tu es tombé au petit passage entre le mur et la coulure de lave après le pont, ou tu doit grimper contre le mur.
Le rayon de détection du joueur dépassait de 1block à travers le mur et quand tu tombes à ce niveau, tu passes trop vite dans le rayon en tombant, ce qui n'allume pas totalement la redstone et ça crée une horloge plutôt que de faire un court circuit et spawner un seul zombie.

Si tu ne veux pas retélécharger la nouvelle map, tu vas devoir repasser au même endroit contre le mur pour esperer finir d'alimenter la redstone XD

Le passage du pont, c'est quite ou double lol. Moi j'y arrive très facilement, mais mon pote meurt 30 fois dessus et je l'ai grandement facilité, au tout début il faisait la longueur du pont.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Spirit_

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
"Au passage, je viens de corriger un gros bug qui faisait pop des zombies en boucle pas loin après le pont. Je vais mettre à jour le lien de DL tout à l'heure.
EDIT: J'ai mis à jour le Lien de téléchargement
#72Chilbacan, Vendredi à 18:29"


C'est parce-que tu n'as pas téléchargé la version corrective dsl.
C'est arrivé parce-que tu es tombé au petit passage entre le mur et la coulure de lave après le pont, ou tu doit grimper contre le mur.
Le rayon de détection du joueur dépassait de 1block à travers le mur et quand tu tombes à ce niveau, tu passes trop vite dans le rayon en tombant, ce qui n'allume pas totalement la redstone et ça crée une horloge plutôt que de faire un court circuit et spawner un seul zombie.

Si tu ne veux pas retélécharger la nouvelle map, tu vas devoir repasser au même endroit contre le mur pour esperer finir d'alimenter la redstone XD

Le passage du pont, c'est quite ou double lol. Moi j'y arrive très facilement, mais mon pote meurt 30 fois dessus et je l'ai grandement facilité, au tout début il faisait la longueur du pont.
Super merci ! C'est juste le premier saut que je hais xD
 

Chilbacan

Chasseur de Zombie
18 Août 2016
71
15
43
39
En fonction des retours j'ajusterais peux être la difficulté, ou alors un choix avec un mode facile/normal qui rajouterait certains blocs pour faciliter les passages. Mais bon j'attends de voir les retours avant de me lancer dans ce truc lol
 

Genesys

Aventurier
20 Mai 2017
1
0
1
Cette map a l'air géniale !
Les mises a jour/autres ont été finies ou doit-on s'attendre a de nouveaux éléments/rectifications ?