[Terminée] Ma Batcave (construction en Survival)

Windstorm400

Le Youtubeur Incompris
4 Février 2013
152
8
75
www.youtube.com
Salut tout le monde ! Comme l'indique mon titre de topic,c'est ici que je posterai des screens de mon projets de map : faire une Batcave complétement remplis de systèmes en redstone. N'hésitez pas à donner vos avis sur mes constructions,j'ai besoin d'avis et d'aide !
Enjoy it !

Aujourd’hui, ,3 screen qui montre le manoir en construction ainsi que la porte d'accès à la Batcave (celle-ci est en faite une porte à code en plaque de pression)

screen1.png
Screen2.png
Screen3.png
 

azaraliiii

Architecte en herbe
7 Décembre 2012
137
6
126
Quel est l’intérêt ? Tu reproduis Aypierre ,et qu'y ajoutes-tu ?
 

Windstorm400

Le Youtubeur Incompris
4 Février 2013
152
8
75
www.youtube.com
Justement non, je n’essaie pas de reproduire Aypierre, mais de construire ma carte remplis de système de redstone. Si j'ai posté ce topic c'est juste pour connaître les avis des Minecraftiens sur mon projet.
Je compte faire des systèmes innovants (la porte à pression codé) qu'il n'y a pas dans la célèbre construction de Aypierre (dont la version 1 commence un peu à dater).
Cela me prendra du temps vu que je suis en survival et non pas en créatif :)
 

Windstorm400

Le Youtubeur Incompris
4 Février 2013
152
8
75
www.youtube.com
A vue d'oeil comme ça,oui mais le système fais environ 15 cubes sur 20. Le plus difficile fut de déterminer "l'ordre" pour les plaques de pressions :p
 

Windstorm400

Le Youtubeur Incompris
4 Février 2013
152
8
75
www.youtube.com
La carte continue à avancer,ce week-end,j'ai fais un système qui consiste à équiper directement une armure complète sur le personnage rien qu'en cliquant sur un bouton dans le sol. C'est sur,dis comme ça c'est pas génial ... mais ça fais son petit effet.

Et faut pas croire que ce fut simple de compacter ce système
screen1.png
screen2.png
 

Windstorm400

Le Youtubeur Incompris
4 Février 2013
152
8
75
www.youtube.com
Bonjour à tous ! Bien que je n'ai pas continuer à poster mon avancement, ma Batcave est finie. Je l'aurai fais à 90% en vanilla,le reste j'ai dut apporter quelques commands blocs,une vache à champi et 2 spawners. La cave comporte environ 25 systèmes de redstone.
J'ai fais une première vidéo dessus :

Une vidéo explicative des différents systèmes viendra plus tard. J'espère que la visite de la cave (qui se fera sans sons) vous plaira !


Un j'aime et un abonnement ? la meilleure façon d'aider un youtubeur