Mod Thaumaturgie [1.2.5] Rituel magique et énérgie diabolique

aleorr

Bucheron
6 Mai 2011
423
4
13
le mod est vraiment cool ;)
un peu long de tout saisir et une fois qu'on est lancé dans la recherche ( bien que les objets de recherche s'épuise vite) on s'arrete plus
sinon j'ai trouvé ca en expérimentant la corruption

http://hpics.li/b42d582

tout ce que je sait, c'est que c'est immunisé aux flèches, ca ne bouge pas, ca grossit jusqu’à libéré des spore ( qui augmente probablement la corruption de la zone), l'attaque a l'épée est prohibé car la plante empoissonne sur contact ( 6 coeur de poison IN YOUR FACE) et l'attaque est en plus inefficaces, bon bah je croit qu'il ne me reste qu'a essayer le feu pour la détruire mais je ne pense pas non plus que ca marche ^^'

Attaque par le feu a évité encore plus
la zone autour de la plante ne brule pas mais propage par contre les spore de poissons ^^'

enlevé le cube sous la plante est inefficaces aussi

Got it, enfaite faut être assez loin et la tapé a l'épée ou autre jusqu'a ce qu'elle meure

Oh et attention pour les amateurs de zone corrompu, les animaux passif tué dans la zone peuvent se transformé tant que leur corp n'a pas disparu, par exemple si vous tué une vache son corp reste environ 0.5s sur le sol, ben pendant ce temps elle peut revenir d'entre les morts sous sa forme corrompu
 
X

Xmas

Invité
Dites les gars ce mods a l'air super cool mais... on peut m'aider a l'installer please?
 
X

Xmas

Invité
Il n'y a que les .class qui vont dans le .jar et les autres vont dans la racine .minecraft?
 

aleorr

Bucheron
6 Mai 2011
423
4
13
tu a bien mit les dossiers et mes class dans le .jar?
tu a pensé a delete le META-INF?