Mod TheWorldOfSteve le launcher [En Cours]

lidr

Aventurier
9 Mars 2013
1
0
1
33
TheWorldOfSteve



Le Launcher Survival Sans Limite !

Bonjour a Tous et a Toutes
Je me présente nouveau sur la communauté Lidr alias MsLidr
Je suis la pour vous présenter mon tout nouveau pack de mod , j'ai nommer TheWorldOfSteve !

Ce Pack mélange Aventure , Construction , Pvp , Ingénierie , C'est un pack comportant plus de 30 mod délirant !!!

Une map tuto est mise pour les nouveau

Le but du pack est d’explorer tout les nouveau donjons de la map

Histoire RP

En 2022 Les monstres avait prit le contrôle du monde et la misère avait pris le dessus ..

Un jour un jeune minecraftien très pauvre vivant dans la misère et travaillant dans les mine

Trouva une pierre étrange , Il la fit exposé dans les musée et la montras au roi dragon qui lui prit et le

fait exporter a la mine en lui disant dans trouvait d'autre ....

Le jeune homme trouva d'autre pierre et le dragon le lui prit encore en encore mais un jour il s'enfuit

loin , loin très loin il était perdu avec sur lui qu'un petit peut de ration de survie et sa pioche

Son objectif Tuer le dragon roi ....



A vous de jouer maintenant


Il y as une autre histoire
Seconde Histoire


Un groupe de soldat de la troisième guerre mondiale voulait atterrir en avion sur terre mais Il y as eu

une défaillance dans le moteur et l'avion c'est crasher , vous êtes le seul survivant et vous devrait

lutter contre les monstre qui rode jusqu’à trouver la ville la plus proche .... Mais ...




Bien sur vous aurait l'équipement de survie pour l'histoire rp ou l'équipement de soldat pour l'autre histoire

L'histoire rp c'est la survie minecraft de base donc prenez le kit de survie quand même car vous serait obliger de boire pour ne pas mourir

Voila donc amussez vous bien sur le pack

Ps : Passez faire un tour sur la map tuto si vous ne voulait pas rester figer sans rien comprendre

Voici le lien :

https://www.dropbox.com/s/12m8qt7wqgsjggq/TheWorldOfSteve v 1.0.1.rar

Suivez les instruction pour l'installer

Bon Jeux




Pour les admin Je ne savait pas ou mettre la discussion pour moi ici était l'endroit le plus évidant donc désoler si je me suis tromper
 

MrBorn2Play31

Bucheron
4 Novembre 2012
140
6
13
34
Salut est ce que tu pourrais lister les mods?et est ce que les auteurs des mods ont autoriser ce pack?