Semi-RP Tom-Land un petit serveur sympa qui recrute !

tomtom1239

Aventurier
12 Mars 2013
40
1
3
27
  • Nom: Tom Land
  • Type: survie, zones et jeux PvP
  • Nombre de slots: 6
  • White list: Oui (acceptation par skype : tomtom1239.minecraft)
  • Candidature: Non
  • Adresse IP : Je la donne sur skype ;)
  • Plugins: Oui : anti grief, explosions de creeper, feu, protection des habitations, économie,...
  • Events: oui un par semaine minimum dans la bonne humeur ;)
  • Versions crackées acceptées: non
Présentation
Tom Land est un serveur hébergé sur de bons serveurs, il est basé sur la convivialité et la bonne entente entre les membres du serveur. Chaque joueur dispose dès son arrivé d'un emplacement pour sa maison de 10x10 et d'une épée en fer, au centre ville vous trouverez jeux, boutiques, salle d'enchantement, places publiques,... Des évènements (Parcours jump, dès a coudre, spleef, Pvp, ...) sont organisés tous les week-end au moins dans la bonne humeur avec des lots a gagner, on recherche des membres ayants skype, entre 13 et 18 ans et c'est tout ;) Ajouter moi sur skype si vous souhaitez nous rejoindre : tomtom1239.minecraft
Equipe du serveur:
  • Administrateur(s): Tomtom1239
  • Modérateur(s): Aucun
  • Architecte(s): Tous les membres
  • Développeur(s): Tomtom1239
Screens :
La place du village :
L'acceuil de la mairie : Le parcours de saut: Le dès a coudre : Et bien d'autres choses a découvrir sur le serveur ;) A bientôt !
 
  • J'aime
Reactions: marmottes

tomtom1239

Aventurier
12 Mars 2013
40
1
3
27
Up ! Nouveauté : le Métro ! On fera des évents ce week end si quelqu'un est intéresser juste pour participer sans jouer sur le serveur c'est possible demandez moi ;) on recrute toujours du monde !
 

tomtom1239

Aventurier
12 Mars 2013
40
1
3
27
Up, nous avons du mal a trouver des joueurs, n'hésitez pas a me contactez même si ce n'est que participer aux évents , merci :)
 

marmottes

Aventurier
10 Avril 2013
2
0
1
26
J'arrive, 15 ans et j'ai besoin de vendre mes propriétés excentriques pour la bonne cause, c'est ok ?
 

marmottes

Aventurier
10 Avril 2013
2
0
1
26
Désoler je veut dire je veux bien rejoindre ton serveur mais je suis allez un peut trop loin .