Résolu Topic à flood 2016-

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tatsumi

Juge fou.
17 Juin 2016
376
67
85
Le forum.
Non, mais alors la prochaine fois, dit moi que je suis con, j'm'en branle, mais commence pas une battle de primaire par pitié.
 

ZeroDay

Modérateur multifonction
Staff
Modérateur
21 Mai 2014
7 263
1 688
296
Derrière toi ( ͡° ͜ʖ ͡°)
www.youtube.com
Non, mais alors la prochaine fois, dit moi que je suis con, j'm'en branle, mais commence pas une battle de primaire par pitié.
Encore une fois, tu me traite d'enfant alors que je n'ai rien fait de spécial.
Faudrait peut être arrêter d'avoir de la merde dans les yeux et commencer à réfléchir un peu avec les quelques neurones que tu possèdes.

Ce que je dis, c'est qu'on te doit rien, t'as pas à nous dire comment agir, tu débarques comme un @Spirit_ et tu viens ensuite casser les couilles sur notre manière de nous comporter ?
Personne t'a invité bordel, si t'es pas content tu va voir ailleurs, personne va te retenir. Maintenant si tu veux t'acharner à essayer de rester comme le susnommé Spirit, il est probable que tu subisse le même sort. Tu prouverais aussi de la même manière que tu es bel et bien un petit con.

Voili voilou, tu as le fond de ma pensée.
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
C'est con de servir d'exemple pour niveler par le bas o/ Mais on sait tous pourquoi.
 

Tatsumi

Juge fou.
17 Juin 2016
376
67
85
Le forum.
Mais alors pourquoi avoir poursuivi dans la voix de " c'est celui ki dit qui est " ? C'est pour CA que je te traite d'enfant.
Et Spirit est le seul a m'inspirer ne serais ce qu'un semblant de sympathie.
Je suis fier donc, de continuer sur ça voix.
Les reclus ne sont plus rien ? Parce-que vous refusez d'entendre nouveauté et évolution.Le dernier qui a fait ça, c'est Manuel Vals. ( hou je vais prendre cher pour cette blague ).
Voila, tu connait le fond de ma pensée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.