Topic à jeter à la poubelle

Pirhap

Aventurier
21 Février 2011
32
0
1
Je ne peux pas supprimer le topic, alors j'attends qu'un modérateur le fasse.
 

Kenta

Architecte en herbe
6 Avril 2011
437
11
57
RE: [ Serveur RP / Survival ] Bluesky, la terre des moas

Bonjour, ta map est vraiment belle et ça me tente de venir y faire un tour, avant tout, est-ce que les non-prenium peuvent venir ?

Une petit motivation ? Ha ha bah oui :
Ca fait 3 mois que je joue a minecraft, j'ai tout de suite accroché au multi, j'aime pas jouer tout seul, je construit surtout des petit maison et des galeries souterraine ainsi que des ville aériennes ;D

Si ça te tente je peux te donner un coup de main si tu veux ajouter des plugins en plus ( le fameux minecart mania :p )

Merci bien, Kenta.
 

Pirhap

Aventurier
21 Février 2011
32
0
1
RE: [ Serveur RP / Survival ] Bluesky, la terre des moas

Kenta a dit:
Bonjour, ta map est vraiment belle et ça me tente de venir y faire un tour, avant tout, est-ce que les non-prenium peuvent venir ?

Une petit motivation ? Ha ha bah oui :
Ca fait 3 mois que je joue a minecraft, j'ai tout de suite accroché au multi, j'aime pas jouer tout seul, je construit surtout des petit maison et des galeries souterraine ainsi que des ville aériennes ;D

Si ça te tente je peux te donner un coup de main si tu veux ajouter des plugins en plus ( le fameux minecart mania :p )

Merci bien, Kenta.

Les non-premium n'ont pas le droit de rejoindre le serveur, désolé, je peux faire exception, seulement si je vois quelqu'un de très motivé. Sinon, pour les plugins je n'ai pas besoin d'aide.
 

ChristianPim

Aventurier
29 Mars 2011
20
0
0
RE: [ Recherche joueurs ] Bluesky, la terre des moas

Salut


Voilà, j'aimerais pouvoir venir dans ton serveur. J'ai 13 ans, j'ai fait quelques constructions en multi (mon serveur est inaccessible pour le moment, donc pas de photos, sorry...) Je suis pret à faire des chouettes constructions ! Le but pour moi est de m'éclater et franchement, je crois que je vais m'amuser à faire des ponts :p


En attente de ta réponse

Mon pseudo : ChristianPim
 

Pirhap

Aventurier
21 Février 2011
32
0
1
RE: [ Recherche joueurs ] Bluesky, la terre des moas

ChristianPim a dit:
Salut


Voilà, j'aimerais pouvoir venir dans ton serveur. J'ai 13 ans, j'ai fait quelques constructions en multi (mon serveur est inaccessible pour le moment, donc pas de photos, sorry...) Je suis pret à faire des chouettes constructions ! Le but pour moi est de m'éclater et franchement, je crois que je vais m'amuser à faire des ponts :p


En attente de ta réponse

Mon pseudo : ChristianPim

Connecte toi, je t’accueillerais à bras ouverts.
 

benjiloveur

Aventurier
3 Avril 2011
6
0
0
RE: [ Recherche joueurs ][1.5] Bluesky, la terre des moas

+ Pseudo benjiloveur ; Prénom :Benji

+ Age :16 ans

+ Étude/emploi : Batiments

+ Loisirs :Boxe, trainé, les fille, patinoire et minecraft

+ Équipe : Je ne veux pas d'équipe

+ Vos attentes : Beaucoup de construction, Me construire un petit commerce faire mon business, Peux être avoir un hameau.

+ Pourquoi vouloir rejoindre notre serveur en particulier ?: Pour pouvoir rencontré des gens. Êtres dans la grande famille de micraft-france, faire des vidéo, construire un commerce me faire plein de sous.

+ Parlez un peu de vous: J'habite sur Tours, Je fait du muay thai, Je sort souvent mes je suis beaucoup sur minecraft, J'aime le social s'amuser avec des gens, des soiré ou autre.

+ Ou, comment ou par qui avez vous entendu parler du serveur ?: Par des membre du serveur, via des vidéo, Des events, je me suis trés bien renseigné sur votre serveur.

A bientôt
Cordialement
benjiloveur
 

Debilogora

Aventurier
21 Avril 2011
3
0
1
26
RE: [ Recherche joueurs ][1.5] Bluesky, la terre des moas

Salut, voici ma candidature:
Déjà, je m'appelle Timothée et j'ai 14 ans.
Mon pseudo est Debilogora, je joue a minecraft depuis un peu près 5 mois.
Mes créations: j'ai fait une petite villa romaine et des thermes sympathiques mais malheureusement je n'ai pas de screens. Sinon j'ai fait un un petit village sur l'eau, pas magnifique mais sympa. Je n'aime pas trop me lancer dans de grands projets, je préfère faire de petites maison bonne a vivre.
Mes motivations: Le solo, c'est bien mais bon, le multi c'est 10 fois mieux.
La map est magnifique et l'idée super. Ce serveur a l'air sérieux. Sinon je suis allé dans pas mal de serveur différents. J’espère aussi m'éclater sur ce serveur.
Si tu veux des screens, je peut essayer dans trouver.
A bientôt, peut-être sur le serveur.:mobsheep:
 

Pirhap

Aventurier
21 Février 2011
32
0
1
RE: [ Recherche joueurs ][1.5] Bluesky, la terre des moas

Debilogora a dit:
Salut, voici ma candidature:
Déjà, je m'appelle Timothée et j'ai 14 ans.
Mon pseudo est Debilogora, je joue a minecraft depuis un peu près 5 mois.
Mes créations: j'ai fait une petite villa romaine et des thermes sympathiques mais malheureusement je n'ai pas de screens. Sinon j'ai fait un un petit village sur l'eau, pas magnifique mais sympa. Je n'aime pas trop me lancer dans de grands projets, je préfère faire de petites maison bonne a vivre.
Mes motivations: Le solo, c'est bien mais bon, le multi c'est 10 fois mieux.
La map est magnifique et l'idée super. Ce serveur a l'air sérieux. Sinon je suis allé dans pas mal de serveur différents. J’espère aussi m'éclater sur ce serveur.
Si tu veux des screens, je peut essayer dans trouver.
A bientôt, peut-être sur le serveur.:mobsheep:

Tu sais, il est précisé à la fin du post que le serveur n'as pas de whitelist, mais on entre en tant que visiteur.
Donc, si tu veux me rejoindre c'est maintenant ! :D