Tracez qui vous voulez

compte inactif

Architecte en herbe
9 Juin 2014
1 382
132
187
25
Belgique
Bonsoir,

Vous recherchez un joueur ? Peut-être a-t-il changé de pseudo ? Vous vous demandez sur quel serveur il se trouve actuellement ? Et bien, si le serveur où il se trouve a laissé sa liste de joueurs publiques, il sera facile de le retrouver, si pas, vous pourrez toujours jouer sur la probabilité à l'aide du nombre de connectés.

Le site permettant de traquer qui vous voulez à tout moment: http://xantocraft.livehost.fr/playertracker/index.php

Il est mis à jour continuellement pour ajouter des serveurs où se trouvent des joueurs.

Vous pouvez même les tracer sur Epicube, alors qu'il n'affiche pas sa liste de joueurs. Magique, non ?
 

Elikill

Développeur Java trop occupé
23 Février 2014
1 387
204
187
23
eliapp.fr
Bonjour,
Alors peux-tu changer le fond ? Parce que autant de gifs en si peux de place ... Je pense qu'une image grande sera mieux que 150 gifs minuscule.
 

compte inactif

Architecte en herbe
9 Juin 2014
1 382
132
187
25
Belgique
L'hébergeur bug il faut attendre plusieurs heures avant de voir le résultat donc c'est normal s'il y a une grosse vidéo au milieu pour l'instant
 

xRayzer

Aventurier
28 Décembre 2015
18
4
4
34
Je trouve que c'est original. Enfin je n'avais personnellement jamais vu de site permettant de faire cela. J'aime bien ;) manque juste un peu plus de serveurs mais c'est compliqué j'en suis concient.
 
  • J'aime
Reactions: Ganondorf629