Train de marchandises automatique

gamesknights

Aventurier
30 Octobre 2012
8
1
3
25
Bonjour j'ai un serveur où je voudrais créer un train de marchandises automatique qui reliera la mine à ma ville. Ce train prendra automatiquement les minerais déposés par le joueur dans un coffre à la mine pour les acheminer jusqu’à la ville dans un autre coffre pour que le joueur puisse les récupérer plus tard. Cela évite aux joueurs de faire des aller-retour entre la mine et la ville à chaque fois que leur inventaire est plein. C'est le plugin falsebook cart qui permet de faire cela en créant des "collect-deposit" . J'ai vu aussi qu'avec falsebook cart quand on faisait un clic droit sur un wagonnet de stockage il nous appartenait.
Le soucis c'est que j'aimerais que chaque joueur dispose d'un coffre propre à eux (au lieu de créer un coffre commun où chaque joueur pourra prendre les minerais récoltés par les autres). Donc j'aimerais que par exemple que le wagonnet d'un joueur ne collecte que les minerais situés dans son coffre et les déposes pareil que dans son propre coffre.
Voilà mon problème est un peu difficile à comprendre mais j'espère que vous pouvez m'aider. ;)
 

gamesknights

Aventurier
30 Octobre 2012
8
1
3
25
Merci de m'avoir répondu mais je préfère que se soit un train qui achemine les minerais car j'ai passé une journée pour construire un pont pour ce train en plus..
 

mats29

Modératueur
2 Mars 2011
148
11
13
32
Effectivement minecart mania, a ce système qui fonctionne plutôt bien.

Par contre à mon avis la seule solution que tu ait serait de faire tourner les coffres mais ça ferait pas mal de trafic selon ton nombre de joueurs.
 

TheXtuc

Aventurier
26 Octobre 2012
37
1
3
30
Le mieux est toujours l'enderchest car il est plus sécuriser à raison d'un coffre par joueur. Alors que mineCart mania devrai avoir plusieurs lignes pour plusieurs joueurs. Avec 2 Joueurs qui joue ensemble sur le serveur cela peut donner un petit coté Role-Play mais a plus de 10 le vole sera présent ainsi que les bugs en tout genre.
 

gamesknights

Aventurier
30 Octobre 2012
8
1
3
25
ok merci ;)
Ps : les ender chest c'est commun pour tout les joueurs ou on peut les faires marcher deux par deux ?
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
ok merci ;)
Ps : les ender chest c'est commun pour tout les joueurs ou on peut les faires marcher deux par deux ?
Salut,

Chaqu'un vois sont contenu...
Exemple:
Tu met une pomme dans un ender chest.
Moi, j'ouvre l'ender chest, et je ne vois pas ta pomme...
Et tu verra ta pomme dans n'importe qu'elle ender chest.


Cordialement,
Detobel36
 

TheXtuc

Aventurier
26 Octobre 2012
37
1
3
30
Le contenu des enderchest sont visible seulement par leure propriétaire. Un joueur ne peut pas voir le stuff d'un autre joueur dans un enderchest.