Trombinoscope

A

Asgore Dreemur

Invité
On peut pas dire que t'as pas choisi ta photo vu que tu l'as toi-même postée sur un autre forum minecraft (on peut même pas dire que Diag soit allé chercher bien loin pour le coup).
C'est ce que je voulais dire, j'aimerais qu'on me laisse le choix de poster par moi-même mes photos, et non qu'on aille les piocher pour les redistribuer sans mon accord.
Ça se fait pas.
Même moi j'oserais pas.
 
  • J'aime
Reactions: Hippotropikas
A

Asgore Dreemur

Invité
Rohlolo, c'est tellement grave. Tu voulais pas qu'on voie ta tête de con ? :3
Je voulais que je montre ma tête, pas que tu t'en occupe.
De con, effectivement.
Mais le fait est que je ne me permettrais pas de poster de photos de toi sans t'en demander la permission.
Ni de te dire que tu as une tête de con par ailleurs, mais admettons que tu as raison sur ce point.
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
D'une part c'est pas forcément hyper cool en effet; on aurait pu éviter cette situation, et d'autre part c'est pas la peine de se prendre la tête là-dessus, c'est pas la fin du monde non plus.
 

Paraplégique

Retardo Milos
Ancien
13 Avril 2015
2 625
1 173
298
AOP
9JmBy7Q.jpg
J'ai encore la version avec les boobs bb.
 
  • J'aime
Reactions: Habssan et Jacker
A

Asgore Dreemur

Invité
D'une part c'est pas forcément hyper cool en effet; on aurait pu éviter cette situation, et d'autre part c'est pas la peine de se prendre la tête là-dessus, c'est pas la fin du monde non plus.
Non, mais je suppose que tu ne voudrais pas que j'envoie les photos des toi que tu m'as donné sans t'en tenir compte.
Ai-je tort ?
 

Capt'n

Ahoy, moussaillon !
18 Février 2016
1 236
395
167
Je voulais que je montre ma tête, pas que tu t'en occupe.
De con, effectivement.
Mais le fait est que je ne me permettrais pas de poster de photos de toi sans t'en demander la permission.
Ni de te dire que tu as une tête de con par ailleurs, mais admettons que tu as raison sur ce point.

Ce que tu postes sur Internet devient la propriété d'internet.
 
  • J'aime
Reactions: Astequ et 49.3