TS3-France.fr - Votre Teamspeak Gratuit

TS3-France.fr

Aventurier
12 Septembre 2015
6
0
2
27
Ce poste est approuvé par la modération (BlueKill + Leif)
1442079140-sans-titre-1.png
Présentation de la Structure TS3-France
I - Accès rapide
- Manager client: https://ts3-france.fr/manager
II - Présentation de la Structure
Qu'est-ce que TS3-France ?
TS3-France, est une structure qui à pour vocation d'héberger vos serveurs teamspeaks gratuitements.​
En effets, depuis quelques semaines, TS3-France propose des offres d'hébergement de serveur teamspeak et tout cela GRATUITEMENT, aucun coût, frais, ou encore d'arnaque.​
Nous proposons plusieurs offres, 4 au choix, et 1 limitée.​
La totalité des offres à été pensés et réfléchies, aucune limite, si ce n'est celle que de laisser notre nom/lien vers votre site apparent sur les serveurs.​
Les offres ne sont donc presque pas limités, nous proposons, 5, 15, 32 et 45 slots, sans conditions ainsi qu'une offre 100 slots sous demandes.​
III - La rémunération
Comment faisons nous pour faire cela gratuitement ?
C'est très simple, nous avons plusieurs licences, dont celles ci ne sont pas destiné à la vente qui nous sont gracieusement fournis.​
Néanmoins nous devons payer nos machines, et c'est chose délicate, en effet, notre seul source de rémunération est celle des clients, nous comptons sur la générosité de nos clients/partenaires satisfaits. (Nous ne forçons et forcerons jamais une donation).​
IV - Comment commander ?
C'est très simple.​
Rendez vous sur cette adresse: Inscription au manager.​
Une fois inscrit, connectez vous: Connexion au manager.​
Puis, rendez vous sur la page de commande: Page de commande.​
Commandez l'offre de votre choix, vous serez rediriger automatiquement au manager et votre serveur sera livrée (temps de livraison moyens: 2/3 secondes).​
Une fois ceci fait, cliquez sur "Gêrer" pour gêrer votre serveur.​
Récupérer la clé "ServerAdmin", connectez vous à votre serveur, et vous êtes prêt à utiliser celui-ci !​
/!\ Si vous êtes satisfait de votre serveur, n'hésitez pas à nous en tenir au courant sur twitter (Très actifs) /!\
Virgil C.
Directeur Général.
Chargé des communications, Technique, CEO & CTO.
Responsable SEO, Administratif.
 

Niz

l | l | l | l | l
18 Août 2013
1 062
1
639
267
Outch. C'est chère !
On peut pas s'arranger pour avoir une offre à -5€ ? :p

Non sérieusement, votre projet est énorme. Rien d'autre à dire.
Si je pouvais faire un don, ce serait avec joie que je le ferai... même si je ne peux pas vraiment le faire maintenant. :/

En tout cas, j'espère que votre projet aboutira à quelque chose d'incroyable, il le mérite et vous aussi.

Bonne chance pour la suite. ;)
 

TS3-France.fr

Aventurier
12 Septembre 2015
6
0
2
27
Non sérieusement, votre projet est énorme. Rien d'autre à dire.
Merci beaucoup, c'est ce genre de commentaire qui forge notre solidarité et qui rapproche notre communauté.

Si je pouvais faire un don, ce serait avec joie que je le ferai... même si je ne peux pas vraiment le faire maintenant. :/
Nous ne souhaitons pas de dons sous notre influence ou tout autre partis tiers vous ayant forcé.

En tout cas, j'espère que votre projet aboutira à quelque chose d'incroyable, il le mérite et vous aussi.
Pour le moment c'est un très très bon début, en moins d'une semaine, prêt de 50 serveurs sont en ligne.
 

Niz

l | l | l | l | l
18 Août 2013
1 062
1
639
267
Nous ne souhaitons pas de dons sous notre influence ou tout autre partis tiers vous ayant forcé.
La seule chose qui pourrait me forcer serait la gentillesse très rare d'offrir un service. Chose inexistant dans le monde d'aujourd'hui.
Pour le moment c'est un très très bon début, en moins d'une semaine, prêt de 50 serveurs sont en ligne.

Ah oui, effectivement !
En espérant qu'il devienne beaucoup plus grand alors ? ;)

Petite question: Avez-vous une bannière pour votre site ?
 

Niz

l | l | l | l | l
18 Août 2013
1 062
1
639
267
Ah oui, quand même.

Sinon, je reviens sur ma question, vous avez une bannière pour votre site ?
 

Niz

l | l | l | l | l
18 Août 2013
1 062
1
639
267
Bonsoir,

Je n'avez pas vu votre question, veuillez m'excusez.
Pour vous répondre, nous avons une bannière et un logo, concernant notre compte twitter. (cf. https://twitter.com/TS3France), mais pas vraiment pour notre site à proprement dit.
Bien, c'est dommage.
J'aurai voulu mettre votre bannière dans ma signature sur le site pour vous aider à puber un peu plus. ^^'
Aider comme je peux quoi. ^^'