[tuto]comment installer un mod

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

cyril556

Aventurier
27 Avril 2013
1
0
1
29
trés bon tuto merci ça a marché mais au bout de 10 minute je rallume minecraft et quand j ai cliquée sur login ya un truc appelé mineforge qui fait un "scan" de mon .minecraft et depuis les mods ne marche plus pouvez m aider ?
 

sam88

Manchot retraité
29 Juillet 2011
5 958
322
242
moi j'utilise Winrar archiver et c'est très bien pour le télécharger c'est par ICI (prenez la versions gratuite).

Donc une fois Winrar télécharger, télécharger votre mod et télécharger en passant modloader (certain mod en on besoin, pour le télécharger c'est ICI).
Je préfère 7zip mais bon... Chacun ses goûts.
 
  • J'aime
Reactions: Quester-4

aurore83500

Aventurier
25 Mai 2013
1
0
1
38
Bonjour, je n'ai jamais joué à Minecraft, j'ai voulu installer le mod Seigneur des anneaux pour mon neveux, j'ai suivi tout ce qui était dis pour l'installer, seulemnt en premier j'ai eu un message de crash et ensuite un message me disant que " Minecraft cannot launch in it's current configuration".
Je ne sais pas quoi effacer pour réessayer ou quoi faire je suis perdu !! Aidez moi svp parce que en plus mon neveu ne peut plus du tout jouer à minecraft le jeu ne s'ouvre plus.
Merci pour les réponses ... ET svp utilisez des mots faciles parce que les jeux c'est pas trop mon domaine
 

HeroSmill

Le défendeur de Slime!
14 Avril 2013
73
2
3
31
Bonjour, je n'ai jamais joué à Minecraft, j'ai voulu installer le mod Seigneur des anneaux pour mon neveux, j'ai suivi tout ce qui était dis pour l'installer, seulemnt en premier j'ai eu un message de crash et ensuite un message me disant que " Minecraft cannot launch in it's current configuration".
Je ne sais pas quoi effacer pour réessayer ou quoi faire je suis perdu !! Aidez moi svp parce que en plus mon neveu ne peut plus du tout jouer à minecraft le jeu ne s'ouvre plus.
Merci pour les réponses ... ET svp utilisez des mots faciles parce que les jeux c'est pas trop mon domaine


Il suffit d'aller dans %appdata% ensuite .minecraft et de supprime le dossier Bin ensuite il suffira de relance Minecraft et il fonctionnera comme avant.;)
 

Natsuki

Hai hai...
26 Mai 2013
84
3
3
29
Suisse, Berne
Salut,

Si sa te met un écran noir sa veut dire que sois tu mal installe sois que le tuto est mal fait sois que le mod n est pas a ta version de minecraft vérifie.

Oblie pas META-INF ><
 

NutellaDeParis

Aventurier
4 Mars 2013
15
2
3
30
Comment est-ce que tu veux mal installer un mod avec un tuto que tu refais 3 fois de suite et à la lettre dit moi ?
Ensuite le tuto n'est pas mal fait c'est le même que sur minecraft, ma version de ma minecraft est la bonne et j'ai pas ounlié meta-inf.
 

Natsuki

Hai hai...
26 Mai 2013
84
3
3
29
Suisse, Berne
Re salut,

Bah peut etre que tu a d'autre mod deja installe ou ... ?

Dans un autre cas je ne pourrais pas t'aider je ne vois pas d'autre raison de ton écran noir.

Sincèrement désole de ne pas pouvoir t'aider plus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.