[TUTO] Faire connaitre son serveur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Alors donne moi des idées !
Arrête de me dire ce que je dois faire!
Je te demande juste des idées
c'est tout simple ! Il faut qu'on se donne rendez-vous propose moi une date.

Malheureusement, c'est pas comme ça que sa marche...

En général quand j'ai des idées de concepts minecraft je les appliques sur mon serveur. Tout d'abord parce que comme ça je suis sur que ça rend ce que j'avais imaginé. Et ensuite parce que mon but est de permettre aux joueurs de mon serveur d'avoir encore plus de Fun...
Comme je te l'ai déjà dis dans mon message précédent, ne lance pas de serveur si tu n'a pas une idée "originale", qui sorte de ce que les autres serveurs font déjà.


Cordialement,
Detobel36
 

SweetyCrafteur127

Terreurs des kikoos
26 Décembre 2014
47
1
23
J'ai des idées, la preuve c'est que je t'ai demandé de configurer le plugin ThrowYourCow pour moi mais, tu as refusés !
Mais en revanche si Phoenix Rebirth recrute un architecte, modérateur ou autre choses, je serai là !
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

J'ai des idées, la preuve c'est que je t'ai demandé de configurer le plugin ThrowYourCow pour moi mais, tu as refusés !
Ne confond pas configurer et développer...
Je n'ai pas le temps de développer des plugins autre que ceux que j'ai prévu et qui sont prévu pour PR.

Mais en revanche si Phoenix Rebirth recrute un architecte, modérateur ou autre choses, je serai là !

On va éviter de changer de sujet. Ici on est sur minecraft.fr et non le forum de Phoenix.
Je te répond donc brièvement: nous recrutons tout le temps des supports. Toutes les informations concernant les gardes du serveur se trouvent sur le site/wiki.
Je le répète donc encore une fois: évitons de faire du hors sujet...


Cordialement,
Detobel36
 

piraunico

YouTuber en herbe
20 Janvier 2014
68
4
35
27
Salut je suis d'accord avec Detobel36, si tu es novice à minecraft sa ne sert à rien d 'essayer d'ouvrir un serveur minecraft parce que le résultat sera une perte d'argent et de temps!
Oui ton serveur doit être original, et arrête avec vos serveur pvp/faction y en à bcp trop!!!
Faites un autre style de serveur ajouter des mods, des quêtes... Y a pleins d'idées!!! Minecraft et une source à idée ou tout est possible!!
Pour confirmer se que je dis, il y a quelques semaine j'ai présenté un serveur RP qui à des mods et je s'avais très bien que m'a communauté auraient appréciés car se serveur et totalement originale et le concept et super bien monté!! Le serveur marché entre 5 et 15 personnes maintenant il dépasse les 50 co et frôle et les 60 co!!

Tu veux monter un bon serveur, suit l'actualité de minecraft et ces nouveautés et après à toi de jouer!! Un serveur ne se monte pas en 1h il faut plusieurs semaines voir plusieurs mois pour qu'un serveur soit bien fait et bien configurer!! Ne prenait pas de plugin trop simple à configurer car tous le monde les prends... (En bon entendeur)

Voilà cordialement piraunico

YouTubeur qui évolue grâce à sa communautée https://www.youtube.com/user/piraunico

P.S Tu veux des conseils ou me demander quelques choses ajoute moi sur skype et je te répondrais!!
Skype: piraunico piraunico
 

SweetyCrafteur127

Terreurs des kikoos
26 Décembre 2014
47
1
23
Salut je suis d'accord avec Detobel36, si tu es novice à minecraft sa ne sert à rien d 'essayer d'ouvrir un serveur minecraft parce que le résultat sera une perte d'argent et de temps!
Oui ton serveur doit être original, et arrête avec vos serveur pvp/faction y en à bcp trop!!!
Faites un autre style de serveur ajouter des mods, des quêtes... Y a pleins d'idées!!! Minecraft et une source à idée ou tout est possible!!
Pour confirmer se que je dis, il y a quelques semaine j'ai présenté un serveur RP qui à des mods et je s'avais très bien que m'a communauté auraient appréciés car se serveur et totalement originale et le concept et super bien monté!! Le serveur marché entre 5 et 15 personnes maintenant il dépasse les 50 co et frôle et les 60 co!!

Tu veux monter un bon serveur, suit l'actualité de minecraft et ces nouveautés et après à toi de jouer!! Un serveur ne se monte pas en 1h il faut plusieurs semaines voir plusieurs mois pour qu'un serveur soit bien fait et bien configurer!! Ne prenait pas de plugin trop simple à configurer car tous le monde les prends... (En bon entendeur)

Voilà cordialement piraunico



P.S Tu veux des conseils ou me demander quelques choses ajoute moi sur skype et je te répondrais!!
Skype: piraunico piraunico

Pourrais avoir l'ip en messages privé ?
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

@NewNow Pour présenter ton serveur, tu n'es pas au bon endroit...
C'est ici le forum pour le faire: http://minecraft.fr/forum/forums/vos-serveurs.27/
La conversation où tu viens de posté ton message est une conversation pour apprendre à faire connaitre ton serveur, pas pour le faire ici...


Cordialement,
Detobel36
 
  • J'aime
Reactions: Elikill
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.