Plugin [Tuto] Gerer, configurer et administrer son premier serveur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 530
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Il est écrit sur le topic officiel du plugin (sur dev.bukkit.org) que les permissions ne fonctionne que avec PEX
Si je ne dit pas de bêtise, sur PEX, pour autoriser une permissions dans un monde, il suffit de mettre le nom du monde devant.
Ça donne:
world.permissions.exemple

Je ne suis plus sur a 100% que c'est cette "technique" la pour PEX...


Cordialement,
Detobel36
 
P

Pyraah

Invité
Salut,

Il est écrit sur le topic officiel du plugin (sur dev.bukkit.org) que les permissions ne fonctionne que avec PEX
Si je ne dit pas de bêtise, sur PEX, pour autoriser une permissions dans un monde, il suffit de mettre le nom du monde devant.
Ça donne:
world.permissions.exemple

Je ne suis plus sur a 100% que c'est cette "technique" la pour PEX...


Cordialement,
Detobel36
Lorsque j'avais mon propre serveur, PEX utilisait un arbre de permissions par monde.
Un peu comme Permissions3 qui utilisait un fichier par monde, sauf que cette fois tout est dans le même fichier.
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 530
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,
Lorsque j'avais mon propre serveur, PEX utilisait un arbre de permissions par monde.
Un peu comme Permissions3 qui utilisait un fichier par monde, sauf que cette fois tout est dans le même fichier.
Ça doit vachement dater... Parce que je n'ai pas souvenir de cela (ça fait plus d'un an que je "joue" avec des plugins xD).
A moins que tu ne confonde avec GroupManager...


Cordialement,
Detobel36
 
P

Pyraah

Invité
Salut,

Ça doit vachement dater... Parce que je n'ai pas souvenir de cela (ça fait plus d'un an que je "joue" avec des plugins xD).
A moins que tu ne confonde avec GroupManager...


Cordialement,
Detobel36
Je n'ai touché qu'à 2 plugins de permissions : P3 et PEX. Donc je suis certain de ne pas confondre avec autre chose.
Mais connaissant la puissance du plugin, il est possible que nous ayons tout 2 raison.
Page de la doc : j'attire ton attention sur les entrées "worlds" de l'exemple :).
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 530
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,
Page de la doc : j'attire ton attention sur les entrées "worlds" de l'exemple :).
Alors, ce que j'ai dit concernant la permissions:
Code:
world.permissions.exemple
C'est pour PermissionsBukkit (oui, je me suis mélangé les pinceaux)

Tu a donné la bonne technique pour mettre des permissions en fonction du monde.


Cordialement,
Detobel36
 

calimerau57

Développeur Web
3 Mars 2012
32
1
69
France
www.hebgame.net
ça dépend ;)

J'ai une box de merde, avec 20Mbs, j'ai un rack chez moi j'arrive à hébergeur, 1 serveur Teamspeak + Serveur Apache2 + Serveur SMS + Serveur Ftp/Sftp + 15 petits serveurs Minecraft ;)

Cordialement.
 
  • J'aime
Reactions: Yoyo522

Skygames_95

Aventurier
14 Décembre 2014
2
0
1
44
Dsl je nes pas comprit "et vous metez l'ip obtenue dans votre ip " svp pouvez vous me repondre .

fonctionne pas dsl by
 
Dernière édition par un modérateur:

Botsaa

Architecte en herbe
28 Octobre 2014
223
32
140
25
botsaa.cf
Dossier plugin plutôt non ?
T'es sur d'être sous bukkit ou spigot ? Le seul serveur de base fourni sur le site officiel de Minecraft ne permet pas d'utiliser des plugins.
 
  • J'aime
Reactions: Yoyo522
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.