Redstone [Tuto] Minecraft Redstone aléatoire

Cerilam

Aventurier
6 Août 2011
16
0
1
Je ne dis pas que je l'ai inventé mais bien découvert.
Je n'ai pas de bon micro et c'est vrai que j'ai fais la vidéo a l’arrache.
Je comprends la ressemblance avec celui du milieu et celui de droite est le même que le mien
J'ai justement fais exprès de mettre découvert et pas inventer .
 

Snrasha

Critiqueur de service.
29 Juillet 2011
1 871
69
43
Et en plus il a mis:
Dites moi si déjà connu et si cela tire plus vite que le basique.
Cela montre qu'il est dans le doute.
 

gautier-16

The-Redstone-Archery
27 Décembre 2011
236
7
13
26
De plus je ne sais pas ci cela est fait expres mais tes fils sont reliés ce qui fait juste une horloge .
 

nitian

Nitian, Demi-Dieu, fils de Bob Redstone
17 Novembre 2011
44
3
3
c'est vrai que j'ai fais la vidéo a l’arrache.
-> Lorsqu'on fais une vidéo, on essaye de la préparé à l'avance ("Pour évité de la recommencer 107 mille fois").

Je ne dis pas que je l'ai inventé mais bien découvert.
J'ai justement fais exprès de mettre découvert et pas inventer .
->
Alors s'il te plait, dit "Je vous présente ce système" au lieu de "j'ai découvert ce système" surtout quand on peux trouvé des sujets dessus (Il est vrai que ces sujets sont en anglais, mais les français ne sont pas les seuls à jouer à Minecraft.)
Je n'ai jamais écris que tu avais dit que tu l'avais inventé.

Je comprends la ressemblance avec celui du milieu et celui de droite est le même que le mien

-> Si j'ai mis c'est screen, c'est tous simplement parce qu'en cherchent pendant même pas 30 secondes, je suis tombé là dessus...

Je n'ai pas de bon micro et c'est vrai que j'ai fais la vidéo a l’arrache.
-> Oui, il est peut-être vrai que ton micro n'est pas de bonne qualité, mais là n'est pas le problème, le problème, c'est qu'on entend les bruits de fonds (Au début [Des bruits de "chaise qui grince"]{Ceci ne serais pas arriver si tu aurais baisser l'amplificateur du micro et/ou le son du micro})

Et en plus il a mis:
Dites moi si déjà connu et si cela tire plus vite que le basique.
Cela montre qu'il est dans le doute.
-> Lorsqu'on que l'on fais une vidéo (et que l'on veux dire "J'ai découvert"... Il faut quand même ce renseigner si on ne trouve aucun post.
Or, en cherchant même pas 30 secondes, on peux trouvé des sujets Français, Anglais... Dessus, donc il n'as pas fait de recherche sur ce système. (Alors un conseil [Après, tu fais bien comme tu veux] : Les prochaines fois, renseigne toi sur le système).

Après, je ne fais pas ça pour te découragé, c'est bien que des personnes comme toi essaye, mais c'est juste des remarques qui peuvent te servirent à toi, mais aussi à d'autres personnes.
 

gautier-16

The-Redstone-Archery
27 Décembre 2011
236
7
13
26
Sur les 3 screens je ne sait pas si cela est fait expres mais tous les fils sont reliés ce qui fait juste une horloge.
 

nitian

Nitian, Demi-Dieu, fils de Bob Redstone
17 Novembre 2011
44
3
3
Oui, tous les fils sont relier pour montrer qu'il existe d'autre "design" de ce système