Tuto pour positioner ses doigts pour le pvp!

BlackPheonix987

Aventurier
27 Mai 2015
10
0
2
28
Salut,

Comme le prouve le titre j'ai besoin d'un tutoriel pour apprendre a comment bien placer ses doigts sur son clavier (Le mien est un Advence Xpert K9) Et je joue avec les touche W Q S D ma touche pour sprinter est Ctrl et pour sauter espace. Alors vous me conseiller de jouer comment? En switchant avec les touches ou avec la molette? En Z Q S D au lieu de W Q S D?

Merci de me répondre le plus rapidement possible.
 

azatom

Fabuloussss !!
20 Janvier 2013
1 624
283
212
25
Emergia
Je te conseil cette chaine de tuto pour savoir bien utiliser son ordinateur/clavier/système d’exploitation ...
 
  • J'aime
Reactions: scouarn

Criim

Savant fou
29 Septembre 2015
35
10
19
25
Hérault
Salut,



Comme le prouve le titre j'ai besoin d'un tutoriel pour apprendre a comment bien placer ses doigts sur son clavier (Le mien est un Advence Xpert K9) Et je joue avec les touche W Q S D ma touche pour sprinter est Ctrl et pour sauter espace. Alors vous me conseiller de jouer comment? En switchant avec les touches ou avec la molette? En Z Q S D au lieu de W Q S D?



Merci de me répondre le plus rapidement possible.



La seul technique pour le pvp c'est l'entrainement il y a pas de tutoriel pour placer c'est doigts chacun à ça façon de jouer, avec de l'entrainement tu prendras une habitude qui te feras devenir ou non un bon joueur pvp.