Redstone tuto redstone: light switch

neuneutrinos

redstoneur complètement neuneu
17 Juillet 2011
383
6
125
Limoges
titre pas explicite.

Je m'attends à trouver 2 blocs en 1 c'est à dire 2 bloc à la même position. (ce qui est impossible vu le codage du jeu)
et j'ai été déçu en voyant ce que tu a fais...

mais le vidéo (pas de son pour moi :p ) semble bien faite.
il ne faudrait pas que les gens ne regarde pas ta vidéos à cause de ce détails alors que le contenu peut les intéresser!
 

Nairolf

If in doubt, flat out.
26 Avril 2011
2 849
220
212
31
Pareil que neuneutrinos, je pensais que ça allais être un système pour placer 2 blocs à la place d'un seul mais en gros tu as fait un Light Switch, et vu l'erreur que tu as fait en disant RS Nor Latch au lieu de T Flip FLop j'ai des doutes sur le fait que tu es l'auteur du système surtout avec le placement des Repeater et leurs délais.
 

Yap7

Bucheron
24 Septembre 2011
130
25
13
33
Quand tu parle, ça me fait penser à Roméo dans Rayman 3:

Sinon c'est un système intéressant, car à la fois rapide et compact, cela dit, c'est vrai qu'on dirai que tu te contente de présenter ce système sans l'expliquer, et que par conséquent tu ne semble pas le comprendre.
 
  • J'aime
Reactions: MrPtitloup88

atomisator

Atomiseur de cubes !
1 Septembre 2011
1 020
234
182
30
ouai bref c'est pas très exceptionnel et pareil que neuneutrino et nairolf le titre prête a confusion :rolleyes:
 

cascroute

youtubeur et redstoneur
2 Octobre 2011
53
1
3
33
Pareil que neuneutrinos, je pensais que ça allais être un système pour placer 2 blocs à la place d'un seul mais en gros tu as fait un Light Switch, et vu l'erreur que tu as fait en disant RS Nor Latch au lieu de T Flip FLop j'ai des doutes sur le fait que tu es l'auteur du système surtout avec le placement des Repeater et leurs délais.

merci pour le commentaire dsl mais ce n'ai pas moi qui a inventé ce systeme et eseque tu a des conseil pour le titre pour pas qu'il prete a confusion? et j'ai juste fait une erreur sur le nom de la t-flip-flop car je parlai vite et j'était un peut stressé il faut le dire :)

merci beaucoup !!!
 

Nairolf

If in doubt, flat out.
26 Avril 2011
2 849
220
212
31
Ba tu peux mettre "Light Switch" comme titre ou pour les anglophobes, "Échangeur de bloc (lumière au sol)"

Sinon il y a plus compact.
 

cascroute

youtubeur et redstoneur
2 Octobre 2011
53
1
3
33
Ba tu peux mettre "Light Switch" comme titre ou pour les anglophobes, "Échangeur de bloc (lumière au sol)"

Sinon il y a plus compact.
Merci beaucoup Nairolf je vais appeller ma vidéo light switch fr

Merci beaucoup et je me suis abonne a ta chaine (avec mes 2 comptes) !!!! ;)