[Ultra-Hardcore] HardKub

TheMagnum310

Aventurier
20 Avril 2014
11
0
1
34
Knamys j ai vérifier pour moi et theprotection. Nos pseudo exact sont theprotection et themagnum310 (sans aucune MAJ)
 

Dam577

Recruteur Les Invivables et Youtuber
2 Août 2013
170
4
125
www.youtube.com
Salut je m'appelle Damien j'ai 13 ans.
Je vis près de Paris, mon Ps : dam577
Je suis un joueur posé.
Je suis très intéresser par les serveur en ultra hardcore j'ai fait plusieurs demande mais je n'ai jamais été accepter je te remercie d'avance si tu m'accepte. Je me connais un peu en redstone, en construction et un peu en décor.
Voila tient moi au courant.
 

Xxdark38xX

Architecte en herbe
19 Octobre 2013
27
0
64
26
Bonsoir ou bonjour :)
Je m’appelle Maxime j'ai actuellement 17 ans :) et je suis des études dans le multimédia :)
Mon pseudo Ingame est : Xxdark38xX

J'aimerais rejoindre ce serveur car c'est tout ceux que je cherche d'un serveur , avec une petite communauté et avec la possibilité de partir construire seul et d'aider les gens sur de plus gros projets :)
Sur Minecraft je me concentre surtout sur la construction de batiments et structure :) j'aime aussi faire des petit systeme en redstone "utilitaire"

J'espere pouvoir rejoindre l'aventure avec vous ! :)
Dark.
 

DreamSky24

Aventurier
6 Septembre 2014
3
0
1
Bonjour staff de HardKub,

Je m'appelle Adrien j'ai 14 ans et je cherche ,depuis presque un an, un serveur comme HolyCube et faire ma petite aventure avec des personnes sympathiques.

J'espère que vous m'accepterai comme nouveau membre de HardKub.
 

DreamSky24

Aventurier
6 Septembre 2014
3
0
1
Bonjour staff de HardKub,

Je m'appelle Adrien j'ai 14 ans et je cherche ,depuis presque un an, un serveur comme HolyCube et faire ma petite aventure avec des personnes sympathiques.

J'espère que vous m'accepterai comme nouveau membre de HardKub.
 

DreamSky24

Aventurier
6 Septembre 2014
3
0
1
Excusez moi le staff d'avoir spamé, je pensais que ça ne voulait pas l'envoyer.

Merci de votre compréhension.