un beugue sur minecraft ou pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

le démon michael

Aventurier
29 Janvier 2016
1
0
2
20
il y avait quelque chose qui n'aller pas.nous étions 3 dans la partie,il y avait un quatrième joueur qui était dans la partie.Je l'ai tuer.Puis il a quitter la partie. Puis j'ai vue une personne noir, puis j'ai regarder en même temps qui était connecter ou non je n'ai vue personne de plus que nous trois,puis il a disparue.J'ai eu peur:confused:,puis mon amis la vue aussi il a eu peur lui aussi mais nous ne lavions plus vue pendant de nombreuse minute, je me suis dit que c'était un beugue mais il y a autre chose qui était la c'était rose mais très grand de la taille d'un arbre.ma réaction est d'appeler les autre mais il partie aussi tau puis les autre les ont vue aussi.Nous avions eux peur nous l'avions vue tous ensemble en même temps puis il a disparue.Ils sont rentré dans leur maison mais mon je suis rester.Puis j'ai revue l'homme noir mais très loi,il était en train de poser quelque chose je croix que c'était une torche sa briller puis plus rien il n'était plus la.Puis il y avait un homme vert mais il sautait sur un arbre je croix que c'était un arbre derrière mais non il n'y avait pas d'arbre derrière puis plus rien écran noir, ma playstation n'était pas chaude pourtant puis j'ai essayer de la redémarrer, mais rien à faire.J'ai essayer le lendemain sa à marcher bizarre si vous avait vécue sa aller sur ma page youtube c'est [censuré].
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.