Un bon site hébergeur d'images ?

Brocolis

Guide suprême de la Shoutbox
19 Février 2013
779
188
38
Yo tout l'monde !

Etant un fidèle de Imageshack, j'ai posté la totalité de mes photos sur ce site, que vous pouvez d'ailleurs souvent voir sur ce forum. Bien sûr, la version gratuite s'est terminée (comment marche la démo, je sais pas), vu qu'au bout de 222 photos uploadées, je ne pouvait plus en ajouter. Bien sûr, en supprimant les anciennes, ça ne marche toujours pas.

Donc je cherche un site où l'on pas accéder à ses images de la même façon qu'IS, avec un panel, un resize des images et tout et tout. Cela exclu noelshack où l'on ne peut que mettre les photos, mais sans pouvoir y ré-accéder.

Je me tourne vers toi, mon peuple, pour m'indiquer quel site je devrais utiliser ! :D

Merci d'avance les kopaings !
 
C

Compte supprimé

Invité
Au pire : Flickr _ 1 To pour stocher toutes les photos imaginables (ou plus).
Mais il faut un compte Yahoo...
 

dilondilon2

Cyberdépendant avéré
19 Avril 2012
1 021
326
88
DTC
Après, mais c'est un peu plus contraignant ( enfin ça dépend ), tu peux aussi voir du coté d'un petit serveur à la maison pour l'auto-hébergement de tes fichiers.
Quand je dis petit serveur, un raspberry est largement suffisant, histoire de rien consommer en énergie et de pouvoir maintenir le serveur en fonctionnement continu.

EDIT: attention avec push =>

Stop offering permanent storage, and screenshots will expire after not being accessed for:
  • Free users: 1 month
  • Pro users: up to 6 months