Un CaFard envahit vos territoires.

ShiniSensei

Aventurier
1 Avril 2016
5
0
7
40
Aix en Provence
www.youtube.com
Hey !!

Bien le bonjour à tous.
Non je ne suis pas un petit nouveau qui débarque, mais je suis un CaFard irrespectueux qui ne s'était jamais inscrit et donc encore moins présenté ...
C'est moche (vraiment) et pour la peine, je m’auto-flagellerai avec un bloc de redstone non purifiée ...

Alors ... Quoi dire sur ma petite carapace ...
Je me pseudote ShiniSensei, j'ai 32 ans, je suis marié et papa d'un merveilleux bébé de 7 mois.

Je joue à Minecraft depuis la béta 1.2 ce qui fait depuis ... Trop longtemps ...

J'ai joué à de nombreux jeux par navigateurs : Ogame, Ikariam, fourmizz, Darkorbit, etc, etc ... J'ai été Opérateur, modérateur, formateur de modérateurs sur certaines communautés de ces jeux.
Actuellement je joue à Just Cause 3, Rising of the Tomb Raider et Minecraft. Je stream sur Twitch et quand je pense à record, je poste la rediff sur ma chaine Youtube.
Je joue sur un Asus ROG G752 avec GTX 970M, I7 et 16 Gi de Ram, j'ai rajouté un SSD en Pcie DE 500 Gi.

Voilà ... #MyLife.

J'espère que ma présentation est bien suffisante (au pire, posez-moi des questions et j'y répondrai), j'espère qu'on va bien s'entendre sur les divers forums, même si je lirai plus que je ne parlerai et qu'on passera tous du bon temps.

Des bises à tous.

PS : Pourquoi CaFard ? Tout simplement parce que la team que j'ai créée et avec qui je joue depuis 2004 et qui sont pour la majorité des Amis IRL s'appelle la Team des CaFards.
 

Astequ

Simplifié
Ancien
25 Septembre 2014
1 749
1 175
267
23
Metz
myanimelist.net
J'espère que ma présentation est bien suffisante
Je dirais qu'elle surpasse 90% des présentations courantes. Facilement. C'en est presque triste.

Bienvenue.
Je vais te donner quelques conseils pour survivre ici. :>

Concernant les posts :
  • L'orthographe est super importante. Si tu écris mal, la plupart des réponses te le rappelleront généralement.
  • Si c'est une demande de support, précise bien ta question. Pas de "Salut ça marche pas au revoir !". Donne tes logs, ta configuration et cætera.
  • Quand tu postes sur un topic, regarde bien la date. En général, il faut éviter de poster sur des topics vieux de plus d'un mois.
  • Tu as tout à fait le droit de t'exprimer. Ne te retiens pas, mais respecte les gens. (fais pas comme Diag quoi)
  • Tu as un bouton "Signaler" sur les messages pour reporter un abus, le bouton "J'aime" pour indiquer que tu apprécies ce message et un bouton "Répondre" pour citer ce message dans ta future réponse.
  • Tu as fait une faute dans ton message ? Pas grave. Appuie sur le bouton "Éditer" ! S'il ne marche pas, appuie sur le bouton "Plus d'options" après avoir cliqué sur l'autre.
Concernant les membres :
Concernant le forum, en général :
  • Lis les règles. C'est très important.
  • Les sections ont généralement des règles qui leur sont propres.
  • Tu vas sur la shoutbox ? Attention à bien lire ses règles.
Concernant les topics :
  • Quand tu en crées un, fais attention à le mettre au bon endroit. Faute de quoi, tu devras demander aux modérateurs de le déplacer.
  • Tu peux éditer le titre en appuyant sur le bouton "Éditer" sur ton topic dans la liste des topics dans la section où tu as posté.
  • Tu ne peux pas supprimer un topic, il faut faire appel aux modérateurs.
  • Si tu repères un topic mal placé ou qui ne respecte pas les règles de la section, n'hésite pas à le signaler !
Voilà.
Pavé de présentation © Diagamma & Astequ, 2014-2016, avec la participation de Ruvaak et Arthael.
 
  • J'aime
Reactions: Diagamma

ShiniSensei

Aventurier
1 Avril 2016
5
0
7
40
Aix en Provence
www.youtube.com
Je dirais qu'elle surpasse 90% des présentations courantes. Facilement. C'en est presque triste.

Huhu ^^ Tant mieux, vive les 10% alors ;)

Je vais te donner quelques conseils pour survivre ici. :>

Merci de tous ces conseils que je respecterai du mieux possible, l'avantage c'est que je les connais bien pour avoir posté quasiment les mêmes pendants des années sur les forums d'autres communautés ;)
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
200.gif