Un nouveau sur le bateau ! :)

CommuniCraft

Aventurier
6 Août 2016
37
6
9
26
Bonswer à tous ! Nouveau sur le forum, je vous fais une petite présentation de moi (Really nigga ?) rapidement ! :D

Pour commencer, mon réel pseudo est Urban974, CommuniCraft est le pseudo que j'ai décidé d'utiliser sur le forum afin de présenter un petit quelque chose :D
(Non, je parles pas d'un serveur minecraft :mad:)

Sur mon bureau on peut retrouver plusieurs choses comme un tourne-vis, un Rubik's Cube, un casque, des écouteurs, trois souris, un clavier, un libre, deux disques durs, une bouteille de coca, deux batteries externes, mon téléphone, mes sujets du bacs, mes brouillons du bac, un bracelet aux couleurs de l'Afrique.

Je m’extases chaque jours sur plusieurs jeux tels que :
Garry's mod, Minecraft, World of Warcraft (Cata/WoD, bientot BC), GuildWars 2, Candy Crush Saga (J'assume entièrement, en tout cas, un peu plus que mon pseudo).
Je suis sur minecratf depuis approximativement 5ans (Un peu plus dans ma tête, mais c'est dans ma tête :D) et même si ça peut vous paraitre étrange, je n'ai fréquenté réellement que 2 serveurs minecraft.
Un a mes débuts, ou j'y suis resté environ 2/3ans et le serveur ou je suis actuellement depuis quelques mois.
Bien entendu, depuis mes débuts, j'ai fait quelques (Une graaaande) pauses !
J'ai d'ailleurs connu ce forum lors de mes recherches (infructueuse !) de serveur minecraft.)


Voila, sinon je ne l'ai pas précisé, mais je me prénomme Stéphane, j'ai 18 ans et j'habite à l'Île de la Réunion, endroit paradisiaque remplis de requin bouffeur de touriste :D
Je compte me lancer l'année prochaine (dans quelques semaines ??) sur une licence informatique, et on verras ou tout ça me mène ! :D

Revenons-en à mon pseudo, la raison principale de mon inscription sur le forum Minecraft.fr est de vous présenter ma réalisation.
Petit résumé :
CommuniCraft est un site permettant à toutes personnes voulant monter un projet de serveur Minecraft de pouvoir le faire à l'aide d'autres joueurs ayant des spécialités défini à l'inscription tel que développeur, modérateur..

Sur ce, je vais vous laissez !
Tchao bisous les babtous. <3

(Un peu dégeu la mise en page :c)
 

Paraplégique

Retardo Milos
Ancien
13 Avril 2015
2 625
1 173
298
AOP
(Really nigga
giphy.gif

j'ai décidé d'utiliser sur le forum afin de présenter un petit quelque chose
Si c'est un serveur alors tu as déjà le droit de courir te pen...
(Non, je parles pas d'un serveur minecraft :mad:)
ok :c
World of Warcraft
Les deux jeux sont pas compatibles, l'un est bien, l'autre et un étron surmonté d'une communauté de merde.
Revenons-en à mon pseudo, la raison principale de mon inscription sur le forum Minecraft.fr est de vous présenter ma réalisation.
Petit résumé :
CommuniCraft est un site permettant à toutes personnes voulant monter un projet de serveur Minecraft de pouvoir le faire à l'aide d'autres joueurs ayant des spécialités défini à l'inscription tel que développeur, modérateur..
Tu as le droit de présenté ton idée dans la section adéquat mon cher ami !
Ainsi une présentation plus convenable s'offrira à toi.

Tchao bisous les babtous.
biz pd à la prochaine, on s'fais une bouffe bientôt (tkt c les bayes chez nous en lorraine @Astequ @Air Frenchener @Toriel)

Bon sinon après avoir dit tant de merde,
Il ne me reste plus qu'a te souhaiter bienvenue ici !
 
  • J'aime
Reactions: CommuniCraft

CommuniCraft

Aventurier
6 Août 2016
37
6
9
26
Hey !
Les deux jeux sont pas compatibles, l'un est bien, l'autre et un étron surmonté d'une communauté de merde.
J'aime tenter le diable, c'est plus fort que moi :$

Tu as le droit de présenté ton idée dans la section adéquat mon cher ami !
Ainsi une présentation plus convenable s'offrira à toi.
Bien sur ! Je travail actuellement sur une (vraie) mise en page, je devrais pondre ça dans les quelques jours à venir ! ;)

biz pd à la prochaine, on s'fais une bouffe bientôt (tkt c les bayes chez nous en lorraine @Astequ @Air Frenchener @Toriel)
Si vous payez le billet d'avion, volontaire ;)

Bon sinon après avoir dit tant de merde,
Et bien, après avoir lu tant de merde, et écouter ton bienvenue, je te remercie ! ;D

Bonne swarée, et à tres bientot !
 

CommuniCraft

Aventurier
6 Août 2016
37
6
9
26
Je pensais être prêt à affronter l'étape des bienvenues !
Mais jamais je n'aurais imaginer CAAAA

Vaincu, je reviendrais demain avec un peu plus d'énergie dans mon corps, et j'encaisserais vos conneries !

Merki :3
 

CommuniCraft

Aventurier
6 Août 2016
37
6
9
26
Mais t'es un fragile toi ! o_o
On a encore rien fait là.
Il y a pire que .... ça ?
Ton pseudo me rappelle vaguement quelque chose...
Ah !

Bienvenue !


Yo ! Bienvenu ! Pas con ton projet.

J'ai reçu énormément de soutien de la part de connaissance (Minecraftienne, ou non) envers ce projet qui leurs à énormément plu.

Espérons qu'ils ne sont pas les seuls, toi y compris ! :D
 
A

Asgore Dreemur

Invité
Et au niveau du titre de ta présentation,"Un nouveau sur le bateau",je dirais qu'on se rapproche plus d'une course de petit bateau dans son vomi que d'un fier navire de la marine.
 
  • J'aime
Reactions: CommuniCraft