Jeu Un peu plus de mouvement.

azatom

Fabuloussss !!
20 Janvier 2013
1 624
283
212
25
Emergia
Bonjour/Bonsoir, bon j'ai ma petite idée sur comment va finir mon topic hein ^^ (au fond du forum)
Mais j'ai eu cette idée, comme ça, sur un coup de tête et je voulais la faire partager, et si le topic coule ba tant pis ^^
L'idée est simple, chacun des membres du forum entrant dans ce topic, entre dans une sorte de pièce et doit commencer son premier message par :
:J'entre dans la pièce:
Vous avez le droit ensuite (directement après votre premier message ou dans vos messages suivants) de mettre un petit message mais tout devra être suivit d'une action.
Exemple :
:Je prends une hache , coupe la tête du kevin au coin du feu et tue son voisin en le poussant dans les flammes ardentes:
Vous avez le droit de partir de la pièce (pour aller chercher quelque chose par exemple) et revenir, mais vous devrez toujours le dire.
Vous l'aurez compris le but du jeu est d'introduire un domaine plus "physique au forum" et de laissez libre cour a son imagination. Vous n'avez aucune limite. (mise a part les règles du forum :3)
Voila je commence :
:je rentre dans la pièce, prépare une hache, m'assoie allègrement sur le fauteuil, et pose mes pieds sur la table:
 
  • J'aime
Reactions: darkdog

Obliteration4Smash

Sur steam j'suis vivant au moins.
5 Septembre 2011
6 495
746
297
J'entre dans une pièce, me demande ce qu'une femme nue fait ici à me regarder avec insistance, puis lui fonce dessus pour la jeter par la fenêtre, personne ne touche à ma pièce!
 

azatom

Fabuloussss !!
20 Janvier 2013
1 624
283
212
25
Emergia
Je regarde effaré, la femme tomber du 50 ème étage, faisant par terre, un jolie coulis de fraise.
 
  • J'aime
Reactions: Redall

Obliteration4Smash

Sur steam j'suis vivant au moins.
5 Septembre 2011
6 495
746
297
Je me penche au dessus de la fenêtre et fait un grand coucou à azatom tout en souriant bizarrement comme ceci: O◡O
 

azatom

Fabuloussss !!
20 Janvier 2013
1 624
283
212
25
Emergia
J'appel quelqu'un pour lui dire que j'ai malencontreusement fais tombé mon pot de confiture de fraise par terre, et qu'il pouvait le prendre. Puis remonte en haut de l'immeuble pour rentrer a nouveau dans la pièce.
 

Obliteration4Smash

Sur steam j'suis vivant au moins.
5 Septembre 2011
6 495
746
297
Je viens sonner chez azatom avec des gâteaux au coulis de fraise, et patiente devant la porte.