Configuration Un plugin oui mais ...

Elikill

Développeur Java trop occupé
23 Février 2014
1 387
204
187
24
eliapp.fr
Bonjour,
Aujourd'hui je poste car :
J'aimerais savoir si quelqu'un pourrais me faire le plugin suivant :
Ce plugin servirais a copier et enregistrer le contenu d'un coffre, et que, si je supprime la map ou est le coffre, la sauvegarde du coffre ne se supprime pas et que l'on puissent nommer les fichiers contenant les items des coffres (pour savoir a qui appartenais ce coffre).
S'il existe déjà dites moi son nom et si vous avez des questions sur le plugin (configuration ou autre) demander moi.
A+.
 

azatom

Fabuloussss !!
20 Janvier 2013
1 624
283
212
26
Emergia
Cherche un plugins qui enregistre les coffres sur un fichier SQL ou un fichier YML
 

Valtureyn

Développeur
28 Février 2014
243
45
67
31
Cherche un plugins qui enregistre les coffres sur un fichier SQL ou un fichier YML


En effet il faut coder un plugin qui va enregistrer les coordonées du coffre et le nom du joueur ainsis que les item techniquement c'est gourmand mais le mieu c'est d'enregistrer tout ça dans un fichier .data créer une classe spécifique au coffre qui sera serialisable sa demanderai un petit 2-3H de travail.
 

beubeulone

Feignant
19 Juillet 2011
281
56
134
www.tarti.fr
Si tu utilises Worldedit, tu sélectionnes le coffre puis
Code:
//copy
//schematic save <pseudo>
et au besoin
Code:
//schematic load <pseudo>
//paste
 

iv230

Configurateur de serveurs
4 Septembre 2013
380
30
85
23
Côte d'Azur
En effet il faut coder un plugin qui va enregistrer les coordonées du coffre et le nom du joueur ainsis que les item techniquement c'est gourmand mais le mieu c'est d'enregistrer tout ça dans un fichier .data créer une classe spécifique au coffre qui sera serialisable sa demanderai un petit 2-3H de travail.
Un codeur se dit : Tout à fait d'accord
Un mec qui s'y connait plus ou mouns : En fait, le codage n'a pas l'air si compliqué
Et un kikoo : Il à dis koi !???!
 
  • J'aime
Reactions: Valtureyn