Demande Un Skin Maker qui a du temps libre pour m'aider ?

ChrisPlayGame

Aventurier
17 Avril 2015
15
1
4
24
Hey, Salut à tous ! Comment allez-vous ?

Alors je pense que vous savez déjà ce que je vais vous demandez puisque je suppose que si vous êtes sur le forum c'est que vous savez lire et donc que vous avez lu le titre (Bien joué Sherlock :p ). Donc je voudrais savoir si quelqu'un est disponible pour me créer un skin puisque je compte me lancer dans Youtube, et que je voudrais un skin qui m'appartient à moi.

Alors pourquoi tu le fais pas tout seul ? :oops: Tout simplement parce que moi et le graphisme/dessin/art on ne s'est jamais apprécié :D

Le modèle de skin que je voudrais serait un skin qui ferait aventurier dans le style (par exemple avec un fourreau à épée, des trucs dans le genre) et un peu de barbe (sur le visage bien évidemment :eek: ). Ce sont les seuls contraintes que "j'impose", après je laisse libre court à votre imagination. Si vous voulez plus de renseignement,ou une image, je suis là pour vous répondre !

Merci d'avoir lu ma demande, et à très vite !
 

Adrlink

Robot Hydrophobe Astrophile
17 Novembre 2012
136
4
75
23
Voilà ton skin !
 

Fichiers joints

  • Aventurier (Pour ChrisPlayGame).png
    Aventurier (Pour ChrisPlayGame).png
    1.5 KB · Affichages: 209
  • J'aime
Reactions: ChrisPlayGame

ChrisPlayGame

Aventurier
17 Avril 2015
15
1
4
24
Merci Beaucoup, il est super ! Néanmoins je vais, je pense, essayer de modifier la couleur de la barbe et des cheveux parce qu'ils sont trop clairs à mon goût.