Résolu Un Skin pour un Roi ?

tonyo150

Aventurier
27 Août 2013
4
0
1
28
Bonjour à tous et à toutes, tout d'abords mon message n'est en aucun cas une pub pour un serveur n'y autre je vais devoir évoquer des éléments, mais c'est en aucun cas de la publicités.

Voilà je suis Roi d'une cité Elfe sur un serveur Rôle Play Minecraft, j'avais un skin très approprié pour le rôle cheveux blond assez long, une couronne et une tenue un peu dans un style aventurier.
Cependant voilà ayant du faire un reboot général de mon PC, et ayant fais à l'époque le skin moi même, vous aurez compris que je l'ai perdu. J'ai bien essayé de le télécharger via des sites en voulant Edit le skin de mon compte mais par la aucune possibilité de le télécharger. Donc je suis dans une mouise total. Donc j'en appelles à votre communauté afin de savoir si il était possible de me faire un Skin de Roi Elfe sachant que je souhaiterais :
-De longues Oreilles (Et oh je suis Elfes)
-Des cheveux Blonds assez longs
-Une couronne en relief
-Une tenue un peu en armure (Comme les Elfes au Gouffres de Helms dans le Seigneur des Anneaux II )
-Et ceci n'est pas un pré-requis particulier mais une cape un peu verdâtre.

Voilà j'espères avoir tout détaillé, je vous souhaites bonne chance et à vos pinceaux !
 

Aveze_Barbare

Panda. PANDA, OK!?
17 Janvier 2013
316
17
130
Clermont-Ferrand
je peux te faire un skin sur le modèle de Haldir, le gars qui apportait la parole d'Elrond, qui s'est présenté à la porte du Gouffre avec une centaine d'archers
 

tonyo150

Aventurier
27 Août 2013
4
0
1
28
Hmmm je vois de qui tu veux parler, cela peux-être sympa si toutefois cela ne te déranges pas :)
Merci quand même en attendant !
 

tonyo150

Aventurier
27 Août 2013
4
0
1
28
Haha :) si vous souhaitez tant que cela travailler, je peux vous envoyez des personnes de mon peuple ainsi que ceux des autres races aussi :) je suis sur que leurs demandes pourrait vous divertir un moment ;)
 

Wariogland

Bucheron
9 Mai 2011
118
4
13
www.youtube.com
Salut,
C'est incroyable ce qu'est devenu ce forum... Tellement limité aux topics officiels qu'il n'y a que 6 sujets de discussions et personnes ne reçoit de skin car le topic officiel est fermé...

A une époque j'étais assez actif ici, je posterai ma vieille galerie un de ces 4, ça pourra peut-être en aider certains!

Quoi qu'il en soit, j'ai eu une envie soudaine de faire un skin et tu étais la seule demande visible (hormis le sasuke mais je sais pas faire les effets 3D), donc tu as de la chance j'ai essayé de te faire un roi elfe!

Il est blond, a des yeux clairs, une couronne, une amulette royale, une armure (je n'ai pas trouvé d'image de celles du sda alors j'en ai fait une "normale") et je lui ai mis une cape verte. Tout vert ca faisait moche, alors j'ai dessiné un symbole un peu random dessus pour meubler, change le s'il ne te plait pas. Idem, j'ai pris la liberté de lui mettre une boucle d'oreille, si ça ne te plait pas, pipette les 2 pixels sur l'oreille qui n'en a pas et mets les 2 pixels verts en beige.

Je te dis tout ça car je pars en vacance 1 semaine demain et ne pourrai donc pas faire de retouche.

J'espère qu'il te plaira! Place aux images :

De face : ____________________________ De dos :
1377918826-elfe1.png
1377918826-elfe2.png


Le skin :
1377918826-skin-roi-elfe-wariogland.png


Voilà, un petit j'aime à mon message si tu es content ça fait toujours plaisir!

A bientot!
 
  • J'aime
Reactions: tonyo150

tonyo150

Aventurier
27 Août 2013
4
0
1
28
J'ai longtemps cherche le bouton j'adore ;) merci bien pour le skin !
Si vous cherchez du travail, je peux demander aux peuples de notre continent de venir ici :)
 

Eraklis

Ex-modérateur, et oui...
10 Février 2013
1 587
301
88
SOF ( sans ordinateur fixe )
Salut,
C'est incroyable ce qu'est devenu ce forum... Tellement limité aux topics officiels qu'il n'y a que 6 sujets de discussions et personnes ne reçoit de skin car le topic officiel est fermé...

A une époque j'étais assez actif ici, je posterai ma vieille galerie un de ces 4, ça pourra peut-être en aider certains!

Quoi qu'il en soit, j'ai eu une envie soudaine de faire un skin et tu étais la seule demande visible (hormis le sasuke mais je sais pas faire les effets 3D), donc tu as de la chance j'ai essayé de te faire un roi elfe!

Il est blond, a des yeux clairs, une couronne, une amulette royale, une armure (je n'ai pas trouvé d'image de celles du sda alors j'en ai fait une "normale") et je lui ai mis une cape verte. Tout vert ca faisait moche, alors j'ai dessiné un symbole un peu random dessus pour meubler, change le s'il ne te plait pas. Idem, j'ai pris la liberté de lui mettre une boucle d'oreille, si ça ne te plait pas, pipette les 2 pixels sur l'oreille qui n'en a pas et mets les 2 pixels verts en beige.

Je te dis tout ça car je pars en vacance 1 semaine demain et ne pourrai donc pas faire de retouche.

J'espère qu'il te plaira! Place aux images :

De face : ____________________________ De dos :
1377918826-elfe1.png
1377918826-elfe2.png


Le skin :
1377918826-skin-roi-elfe-wariogland.png


Voilà, un petit j'aime à mon message si tu es content ça fait toujours plaisir!

A bientot!
C'est vrai que la section a pas mal changé. Après, en mieux ou en moins bien, c'est celons les personnes.
Et je change la balise en 'Résolu'. ;)