Un suisse paumé

sieri1291

Perdu
24 Juillet 2011
38
1
3
Amis cubiques bonjour,

Je me présente sieri1291, sur minecraft sieri00, sieri est le pseudo que je prends de tout le temps depuis longtemps, le 00 c'est que lorsque j'ai acheté minecraft c'était déjà pris. le 1291 sur forum c'est la date de création de la suisse, mon pays.
J'ai un sans de l'humour trés particulier basé sur des jeux de mots capillotractés et des références à Kaamelotte et a d'hiver humoristes (Brrrr c'est froid)
Je suis un monogamer, je joue presque qu'a minecraft, mais je fais aussi de l'unihockey et une formation d'électronicien.
Je joue depuis la 1.6.6.
Je fais plutôt de petites constructions mais toujours avec des petits détails qui change tout. Je m'y connais un peu en redstone. J'aime ajouté des mods et aidé les autres. Donc vous me verrez surtout dans les section Mods et Support.

J'ai un projet de chaine Youtube avec comme série phare une aventure suivie en duo RP + mod (mes deux passion), je vous en reparlerai une fois concrétisé.

J'ai un gameplay très RP avec une histoire très perso que vous ne comprendrez pas mais bon au cas ou je la met quand même
Journal de bord de John Bonvin, commandant du VSS Couchepin, seul vaisseau dans l'espace à porter fièrement les plaques valaisannes.
19 octobre 3115:
Après avoir obtenu l'AOC sur le raclette au lait crue (le fromage pas le diner) et combattu l'Alien-Dahut, nous devons affronter un problème encore plus grave: la perte de sieri00, l'officier racleur.
Tout a commencer lors d'une soirée tout à fait normale. D'abord nous avons assisté à un combat de reines en gravité zéro. En suite nous sommes revenu dans le nez du vaisseau pour le repas. L'apéro c'est passé sans rien à signaler. Berclaz avait amener une excellente viande séchée de loup. Les ennuis ont commencé lorsque sieri s'est rendu à son poste pour allumer ses fours à raclette à neutrinos. Soudain Michael "Mad Mike" Dayer, le pilote, a pris la voie lactée en contre-sens et activa le module sublumique. ce qui eut pour effet de faire surchauffé les systèmes des ustensiles du racleur et de faire sauté les plombs. Quand le courant fut rétabli nous remarquâmes la disparition de sieri00. Aucune trace de lui n'a était retrouvé et même les échantillons pour le clonage on disparut, pourtant en sécurité derrière une porte en titanegéranium-FC6. Car ce n'est pas un homme ordinaire mais un assemblage de plusieurs génome, dont Bob Lennon et Einstein. Fasse a cette crise nous nous voyons dans l'obligation de manger le raclette crue.

*La suite de ce récit est racontée par sieri00 lui-même.*
J'ai atterris dans un monde étrange, tout y est cubique. Je vois une espèce de cactus bizarre qui avance, arrivé prés de moi il explose. Par chance je survit, j'arrive jusqu'à un point d'eau ou je découvre avec stupeur que comme tout l'environnement et les animaux locaux je suis cubique. J'arrive a une ville où je découvre une civilisation peu évoluée (il ne connaissent même pas le fromage). Alors je me donne une mission: aider ce peuple a avancé sur la vois du raclette, exterminer le loup que j'ai vu dans les montagne et réintroduire le chamois, à la catapulte pour aller plus vite.