PVP Under Gard

Mr_Matlla

Aventurier
21 Janvier 2014
10
0
1
26
  • Nom: Under Gard
  • Type: Serveur Multi-Fonction
  • Nombre de slots: 100 ou +
  • White list: non
  • Candidature: non
  • Adresse IP: Undergard.fr
  • Évents: Oui plusieurs serveur à dispo celons les évents
  • Versions crackées acceptées: oui
Présentation
Bonjour !Voila ... Avec un ami nous avons crée notre propre serveur dédié Nous vous proposons pas mal de solutions à vrai dire :) Nous avons dans le spawn principal 3 portails principaux un qui nous dirigent à notre serveur pvp , Tu spawn dans un ville magnifique ,si tu t'amuse à en sortir gard à toi :3 plusieurs Faction y rode , ton but : est de crée un faction qui serais la plus forte ou de rejoindre la meilleure Faction du serveur ! Retour au spawn principale tu te dirige vers le portail de l’évent ...
Hop tu arrive dans une salle des Portails ici on vous propose différents évents ( PvpBox , Quakecraft et d'autres encore ) Ensuite pour la dernière fois tu retourne au spawn principal mais cette fois pour un univers complètement différents le serveur R-p Je pense que je n'est pas besoin de vous faire un dessin pour celui-ci ? Full survie aucun gamemode :) Bon j'espere que cette Visite vous aura plus ?
Je vous invite à venir sur le serveur pour que vous fasse un petite visite visuel du serveur
A Bientôt :) Mr_Matlla et WishOra

Equipe du serveur:
  • Administrateur(s): WishOra( createur), Mr_Matlla
  • Modérateur(s):Luciole26
Recrutement
Nous recrutons n'importe qui que ce soit des gens qui aime pvp ,des teams, des gens qui préfèrent le rp ( En rp c'est vrai que des architecte seraient la bienvenue ) Tous le monde est le ou la Bienvenu(e) Donc n'hésitez pas :)
Screenshots, vidéos
2014-01-22_20.15.06.png
2014-01-22_20.15.55.png
 

Mr_Matlla

Aventurier
21 Janvier 2014
10
0
1
26
Bien sur tous les Plugins nécessaire sont installaient :) Money Faction Quake et plus d'autre encore sans aucun lag évidement :3
 

Mr_Matlla

Aventurier
21 Janvier 2014
10
0
1
26
Samedi qui vient avec un Youtubeur on va faire une Vidéo de présentation je vous la mettrais pour que vous ayez une meilleur Vision du serveur :)