Underground Viewer

cerealekiller

Aventurier
26 Avril 2011
3
0
0
Ce topic pour vous faire partager un pack de texture que je viens tout juste de finir.

J'ai nommé Underground Viewer

pres2-f94c74073.png


Ce pack permet d'explorer le sous sol afin de trouver :
les galeries :cobblestone::cobblestone::cobblestone: ,
les donjons :mossystone::mossystone::mossystone:
et surtout la lave :lava::lava::lava:

L'herbe, la terre, le sable et la pierre ont une partie transparente, ce qui permet d'observer ce qui se passe sous vos pieds.

Voici deux autres screenshots :

1-9034386a50.png


2-b59d761520.png


DOWNLOAD ?
 

amnesike

Aventurier
31 Mars 2011
53
0
0
Dans le même style, il ya strongcraft qui est quelque peu plus claire que le tiens.
Car les minerais de diams sont entièrement cyan et les autres minerais ont des pictos de couleurs pour les repérer!

Mais bonne chance quand même, avec quelque modif, il pourrais en séduire plus d'un.
 

cerealekiller

Aventurier
26 Avril 2011
3
0
0
amnesike a dit:
Dans le même style, il ya strongcraft qui est quelque peu plus claire que le tiens.

Je te remercie amnesike, je ne connaissais pas :mobskeleton:

Par contre, impossible de le trouver nulle part. Un lien ? Peut-être une erreur dans le nom ?
 

Darkdu58

Architecte en herbe
31 Mars 2011
248
0
122
28
Humm..
Je préfère quand même prévenir avant qu'il est interdit d'utiliser ce type de texture pack sur le serveur Minecraft.fr, vous risquez un ban définitif.
 

Qiadda

Architecte en herbe
3 Mars 2011
226
6
125
49
www.theseven.fr
Bravo pour ton travail.

Mais je trouve déjà que l'on dénature assez le jeu.

Un peux comme le /spawn, /home, /back et d'autres, quand tu cumule...

Trop de facilité
 

amnesike

Aventurier
31 Mars 2011
53
0
0
Euh.... mais ce pack est une alternative au Xray, c'est du cheat donc oui ça dénature le jeu, ça c'est clair...
 

Nathalya

Bucheron
3 Mars 2011
486
13
13
J'ajouterais d'ailleurs que toute personne utilisant ceci sur le serveur serait bannie sans préavis (en plus la trêve hivernale est terminée depuis longtemps, alors pas de pitié)



Et oui on peut tout savoir.