Une nouvelle communauté : MineZ France

AncientTales

Aventurier
15 Mai 2011
9
0
1
Et vous, êtes vous en faveur en la création de la communauté MineZ France ?


Bonjour à tous,

Ces derniers mois vous avez probablement entendu parler d'un certain serveur international nommé ''MineZ''. Si ce n'est pas le cas, voici une courte description de celui ci.

Tout d'abord, le style de jeu de se serveur est très particulier puisqu'il retient du fameux jeu Dayz. Vous n'avez pas le droit d'y casser de bloque mais par contre, le but du serveur est de survivre face a une ordre de zombie et de joueurs . Vous trouvez de quoi vous équipez dans des coffres placés un peu partout dans la Map ( Pas de panique, les objets se rajoutent aléatoirement ) et vous tentez le tout pour le tout. Les Alliances y sont autorisés et les trahison eux aussi

Le serveur MineZ officiel à été créer aux États-Unis par une équipe tout au plus soudée . Il faut savoir que les Plugins sont très détaillé. Par exemple, pour se soigner, il faut un bandage, et celui ci est la feuille de papier dans le jeu. La communauté actuel possède une tonne de serveur tels qu'en Europe, En Amérique ainsi qu'en Australie.

Voici une vidéo d'une personne totalement aléatoire que j'ai choisi afin de montré ce que je souhaites faire en beaucoup plus de détail. Veuillez avancer la vidéo à 1:17


Trêve de bavardage, voici mon Projet à développer !

Depuis quelques temps, je planifie l'ouverture de MineZ France, un serveur dédié entièrement au Français ! Oui, je sais qu'un projet comme cela peut être long mais c'est pourquoi je suis à la recherche d'une petite équipe d'administrateurs.
Il me faudrait tout au plus deux administrateurs capable de configuré les Plugins du Serveur puisque je m'y connais pas beaucoup ( Permission + GroupManager + un plugin complet pour MineZ ).

Sinon, si vous souhaitez contribuer au serveur en invitant vos amis et en nous aidant à construire pour l'ouverture officiel, vous êtes tous la bienvenue. L'ip sera distribué uniquement Par Skype.

Pas d'inquiétude le projet vas bien fonctionner puisque se sera le seul MineZ Français officiel et un site web sera a venir très bientôt


Pour me contacter ;

Pour les intéressés, l'âge minimum pour participer au développement de la communauté est de 15 ans. Veuillez écrire une message ici en ajoutant votre pseudonyme skype. Sinon, vous avez toujours la possibilité de m'ajouter.
Un autre possibilité s'offre à vous. En effet, si vous souhaitez contribuer au serveur en invitant vos amis et en nous aidant à construire pour l'ouverture officiel, vous êtes tous la bienvenue. Cependant, veuillez laisser en commentaire que vous souhaiteriez construire, si c'est le cas.

Pseudo Skype : AncientTalesShow

NOTE : L'ip sera distribué uniquement Par Skype.

Sur ce, Merci à tous.
À bientôt !
1.gif