Une personne unique, comme tout le monde

Kopak45

Aventurier
27 Juin 2016
12
0
2
26
Orléans (45)
Bonjour / bonsoir Minecraftiens / Minecraftiennes

Je me présente :
Je m'appelle Hugo, j'ai 18 ans et je vie à Orléans, j'ai eu mon BAC mention assez bien cette année et je part à l'IUT de Tours en Biologie l'année prochaine.
Au niveau passe temps, je joue principalement sur PC et PS3. Je n'ai pas énormément de jeux auxquels jouer à part GTA sur la PS3 et Minecraft sur PC.
Je joue à minecraft depuis plus de 3 ans et depuis 2 ans je joue sur différents serveurs à l'aide d'Hamachi avec mon frère (les lags étaient au rendez-vous...) jusqu'à être décider à créer un serveur sur lequel on resterais longtemps, et sur lequel on inviterais des gens. Nous jouons donc a 4 en tout (2 amis qui ne sont jamais connectés) sur le même serveur depuis 1 an environ mais je me lasse car je joue souvent seul et ce n'est pas très marrant vous le savez... J'ai donc acquis de l'expérience en terme de Build et de Redstone durant ces années mais je joue seulement en survie (je joue en créatif pour "modéliser" mes futures constructions sur le serveur).
C'est donc en recherchant des personnes pour rejoindre serveur que je me suis retrouvé ici. Pour le serveur en particulier, vous pouvez me demander de plus amples informations.


Voilà pour ce qui est de ma présentation. J'espère peut-être vous retrouver InGame ça serait sympa :)
 
Dernière édition:

Kopak45

Aventurier
27 Juin 2016
12
0
2
26
Orléans (45)
Merci à vous !

Je vois pas trop quoi dire d'autre sans être dans la "vie privée" :/ Il y en a partout des détraqués mentaux de toute façon !

C'étais pour varier un peu l'écriture :) et oui pas mal de kikoos aussi ^^