Une personne unique, comme tout le monde

Tatsumi

Juge fou.
17 Juin 2016
376
67
85
Le forum.
Bienvenue! :) Je ne vois pas l'intérêt d'écrire sa présentation en italique.

Au passage:

T'inquiète,les psychopathes sont plutôt rares.Par contre,il y a pas mal de kikoos,donc fais attention!
Hou le vilain chaton.
Mais bon, puisque mon humour est un poil ( poil, chat, tu suis ? ) trop subtil pour ce forum, je me dois d'expliquer ma satyre !
C'était en effet une caricature des jeunes nouveaux sur les forums qui s'amusent avec des blagues limite dans ce genre.
Et oui Kopak, puisque vous ne semblez vraiment pas avoir compris, tu a devant toi une personne respectable et tout a fait apte a maitriser les rudiments de la langue française. Et non un des kikoos dont je me moque.
Cordialement
( si il y a des fautes ici, elles sont indésirées;donc fouette moi vile chaton tentateur )
 
Dernière édition:

Kopak45

Aventurier
27 Juin 2016
12
0
2
26
Orléans (45)
Je disait ça simplement pour suivre dans l'humour. Je ne juge en aucun cas les nouveaux arrivants, loin de là.
J'ai remarqué que vous maîtrisiez la langue française mais j'ai l'impression que cette discussion va partir en sujet philosophique et je ne suis pas expert dans ce domaine...
Avoir de l'humour, est-ce se moquer de certaines personnes ?
Vous avez 3 heures !
 

Tatsumi

Juge fou.
17 Juin 2016
376
67
85
Le forum.
Peut on rire de tout ? Oui, mais pas avec n'importe qui.
Et malheureusement pour toi, ce forum part bien souvent en discussion ( philosophique ou non ).