une rapide présentation

SurvivalZ

Projet SurvivalZ - Serveur DayZ Minecraft !
12 Octobre 2015
136
12
70
24
France
survivalz.fr
Bien le venu à vous ! Les seniors sont assez rares sur Minecraft et le meilleur moyen d'en trouver reste bien sur les forums, et secondairement via Youtube ! ;)
 

marco__

builder
30 Octobre 2015
136
22
75
59
CHALONS-EN-CHAMPAGNE
Bonsoir SurvivalZ !

Pardon de réagir de nouveau à ta réponse :) ! En fait, je ne pense pas que la présence des seniors soit si rare que cela, que ce soit sur les forums ou sur les serveurs Minecraft. Probablement avons-nous quelques difficultés à parler de nous et je pense que nous sommes moins présents sur le Tchatt que les jeunes joueurs. Enfin, le sens de ma démarche est précisément de susciter chez des seniors qui … [on ne sait jamais] … en lisant ce message (bah, ce n’est pas une bouteille jetée à la mer) auraient envie de communiquer avec moi, et, le cas échéant, de me rejoindre sur le jeu … J’insiste : les serveurs ont tout à gagner à ce qu’il y ait de la diversité, car je pense que cela crée de la richesse, en particulier dans le domaine de l’architecture, mais aussi sur le plan des relations, des échanges autour des expériences de jeu. Pourtant, les jeunes joueurs demeurent persuadés que les serveurs n’accueillent que des ados ou presque (il s’agit là d’un constat), et pour peu que le senior ose se manifester et déclarer son âge, alors cela suscite étonnement et parfois, perplexité. Mais, c’est bien tout cela, en fait : surprendre n’est pas un problème en soi, tant que l’isolement est évité. Je ne fais pas référence à une solitude sur le plan relationnel, mais dans la manière de jouer, de construire, d’élaborer des projets sur du long terme, etc.. Dans le même temps, j’adore jouer avec des ados (d’ailleurs, le maire de la ville que je construis actuellement à douze ans, et il s’agit là d’un joueur non seulement sérieux, mais impliqué, avec des valeurs qui constituent une plus value sur le jeu). Jouer ensemble (le lien intergénérationnel est possible sur Minecraft), tout en ayant la possibilité de retrouver des joueurs de son âge …..
Bien cordialement
 
16 Février 2014
1 944
391
217
le sud (de Melun)
C'est pas non plus la peine de faire un roman, l'âge ne veut rien dire...


Pedo-Bear-Seal-Of-Approval-pedo-bear-18908337-600-600.jpg
Code:
      ∩___∩
    |ノ      ヽ
    /  ●    ● | クマ──!!
  |    (_●_) ミ
  彡、    |∪|  、`\
/ __    ヽノ /´>  )
(___)    /  (_/
  |        /
  |  /\  \
  | /    )  )
  ∪    (  \
          \_)