[URGENT !]Bug au démarrage

K

Kabuki69

Invité
Bonjour à tous,

Voilà j'explique mon problème, je suis bien embêté car voici ce qui m'arrive :

J'ouvre minecraft, je clique sur "Login", puis, chargement, puis là, le fond d'écran (quand on a les boutons "Singleplayer,multiplayer etc), sauf que moi j'ai pas les boutons ! Puis s'en suit un écran noir. Puis plus rien.

Comment faire pour jouer ?
C'est la première fois que ça m'arrive, je viens de faire "force update" est-ce pour ça ?

Merci d'avance
 
K

Kabuki69

Invité
Bon alors depuis j'ai pas remis le texture pack (J'ai supp .minecraft), voilà je joue, je fais un Force Update et ça crash, seule solution envisageable, supp .minecraft, donc je le fais, j'ouvre minecraft, me connecteb sans force update, et ce c** me met "Updating Minecraft" ,en gros il télécharge je ne sais quoi , puis il se bloque à 99%, et plus rien, ça bouge plus. Je ferme, je rouvre, il me propose update minecraft je met Yes ça bug, je mets Not Now ça crash encore.

Que faire sérieux ?
C'est pas possible ! >:mad:

Je force update car je joue n multi et que je ne fais que de bugger (chunks, emps de latence horribles, bug quand je pete des blocs, quand j'en pose aussi, pour ouvrir un atelier, four, coffre ...)

Bref c'est injouable en multi, et là c'est injouable tout court, car je ne peux rien faire pour jouer.
 

Kajika

Programmeur et redstonner à ses heures
10 Août 2011
446
15
13
Si tu veux une réponse (parce que je sais que c'est frustrant quand personne ne répond) :
- ton ordi à un problème avec internet ça c'est clair, un truc simple mais long c'est un joli reformat de ton ordi (et hop on réinstalle tout!). Oui je sais ça paraît trop gros à faire, après c'est comme on le sent.
- je dis ça parce que je vois une joli majorité des gens qui 'whinent' : "Ouin! mon minecraft bug" et 2 posts plus tard "ah oui, j'avais mis 36 mods..." donc forcément c'est difficile d'aider des gens qui modifient à mort leur jeu... enfin bref, c'est pas pour toi spécialement que je dis ça mais comprends qu'il peut y avoir mille raisons pour que ton ordi coince à un moment (firewall, anti-virus, virus, périphériques externes (si si!), autres programmes, mauvaises versions, mauvais drivers, le FAI qui merde (qui à parlé du DNS de Free?), etc). Donc -> si tu veux pas formater tout ton ordi il va falloir reprendre point par point ce qui peut gêner (à ta place je commencerait sur ta connexion et ce qui peut la gêner), sinon ton JAVA peut être...

Voilà je suis pas sûr de t'avoir aidé mais je pense que c'est toujours mieux d'avoir une réponse que pas.