Urgent: connection refused: connect

Zebra

Aventurier
16 Avril 2013
20
0
1
bonjour,

j'ai créer un sevrer pour jouer avec quelque amis, sans hamachi.
j'ai ouvert les ports, créer une adresse no-ip et bien configurer le serveur mais pourtant :

connection refused : connect

que faire ?

éléments :

configuration :

#Minecraft server properties
#Mon Jun 03 21:15:44 CEST 2013
generator-settings=
allow-nether=true
level-name=Dramo
enable-query=false
allow-flight=false
server-port=25565
level-type=DEFAULT
enable-rcon=false
force-gamemode=false
level-seed=
server-ip=
max-build-height=256
spawn-npcs=true
white-list=false
spawn-animals=true
texture-pack=
snooper-enabled=true
hardcore=true
online-mode=false
pvp=true
difficulty=1
gamemode=0
max-players=5
spawn-monsters=true
view-distance=10
generate-structures=true
spawn-protection=16
motd=Tom


cordialement,
Zebra
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Pourquoi met tu URGENT dans ton titre ? Tu crois qu'en mettant ça, tu devient prioritaire par rapport au autres demandes ? Laisse moi te dire que c'est le contraire qui va se passer !
Pour ton problème, vérifie que ton port est bien ouvert, que ton pare-feu (pc et/ou box) autorise bien les connexions, idem pour ton anti-virus.


Cordialement,
Detobel36
 

Zebra

Aventurier
16 Avril 2013
20
0
1
ah le Urgent n'était pas pour la priorité mais plus car sa sonne comme incomplet " connection refused : connect" m'enfin bon
pour revenir à mon problème toutes les condititons sont optimales : ni pare feu ni antivirus sont activés quand je lance mon serveur
le pare feu windows est off aussi
.
cordialement,

PS: L'énervement pour un mot n'est pas nécessaire qui de plus n’enfreint en rien les CGU de ce site à ce que je sache, et si sa ne plait pas, un MODO écrira "merci de retirer le "urgent" de ton titre".

;)
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
28
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Autant pour moi. Si je m'énerve pour ce détail, c'est parce que j'ai déjà été confronté a des personnes qui croyaient qu'en mettant URGENT, leur demande allais passer prioritaire... Et je sais aussi que les modo ne s'arrête pas sur ce genre de détails qui peut semble futile mais qui pour moi est un manque total de respect. Je m'excuse de m'etre emporté.

Concernant ton problème, tu fait tes test de ton Pc alors que le serveur est sur ton Pc ?
Si oui, il est possible que cela soit normal que la connexion ne fonctionne pas... Tu demande a ton pc de se connecter a lui même :S


Cordialement,
Detobel36
 
  • J'aime
Reactions: robin4002

Zebra

Aventurier
16 Avril 2013
20
0
1
bonjour,
pas de soucis ;)

sinon même si je tente avec un autre PC sa ne fonctionne pas et toujours le même message d'erreur :(

éléments :
ports ouverts :


No-ip configuré :



cordialement,
Zebra