RP Urgent : Recrutement

ShooterGollum

Aventurier
30 Mai 2015
9
0
2
25
Bonjour,
Avec quelques amis, passionnés par l'univers minecraftien, nous nous sommes lancés, il y a maintenant 1 mois et demi, dans la création d'un serveur MMO RPG qui comprendra un système de factions, de classes, monétaire ...
Pour vous donner une idée du cadre, nous souhaiterions que les joueurs évoluent dans un monde totalement "fait main" aux couleurs de ceux présents dans le Seigneur des anneaux ou encore chez The Witcher.
Néanmoins, malgré un nombre incalculable d'idées, toutes plus innovantes les unes que les autres, nous rencontrons une difficulté et non des moindres : le build. Cet aspect primordial dans la conception d'un serveur s'avère quelque peu manquant dans le domaine de compétences de la majorité de notre staff, se composant de 8 personnes.
C'est pourquoi je sollicite votre aide aujourd'hui. Nous souhaitons recruter des personnes sérieuses et assidues capables de nous épauler dans l'élaboration structurelle de notre serveur.
Nous contacter s'avèrera très simple pour les personnes motivées : [email protected]. Un simple email et nous analyserons votre candidature avec beaucoup d'intérêt. Vous devrez, néanmoins, nous joindre certaines informations afin que les "sélections" soient aisées pour le staff :
- Votre Pseudo Minecraft ;
- Votre prénom ;
- Votre âge ;
- Vos motivations ( Quels sont les raisons qui vous poussent à vouloir nous aider ? ) ;
- Vos idées pour le projet ;
- Votre adresse mail ainsi que votre Skype ( si vous en possédez un ) ;
- Des photos de vos constructions ( Facultatif mais conseillé ) ;
- Le fichier d'une de vos maps ou créations ( Facultatif ).
Dans l'attente de vos candidatures,
Cordialement,

Le staff de Cubix

PS : L'IP du serveur est la suivante : mc.playcubix.fr. Il faudra néanmoins attendre l'examen de votre candidature avant de pouvoir intégrer le serveur, un système de WhiteList ayant été installé.
 

frizzidu02

Aventurier
19 Août 2015
4
0
2
22
Bonjour je voudrais bien avant de préparer ma candidature car votre projet m'intéresse savoir si votre serveur acceptent les versions cracké .
 

DieuD

En voyant ma tête, l'homme a créer la cagoule
20 Juillet 2015
298
15
80
30
Bonjour à toi,
Si tu veux un conseille amicale.
Pour avoir plus de demande pour rejoindre ton serveur de mettre des screens pour éventuellement pouvoir rentrer dans ton Serveur.