utilisation OBS pour les nuls?

notperfectmum

Aventurier
18 Février 2015
16
1
4
45
Bonjour à tous,

alors mon problème si vous le comprenez est sans doute bête pour la plupart d'entre vous mais incompréhensible pour moi. J'essaye de comprendre comment faire des vidéos de minecraft avec OBS mais voilà j'ai lu des pages et des pages de pseudo tuto sans doute bien fait quand on maitrise un tant soit peu le vocabulaire et les concepts j'ai donc testé des tas et des tas configuration d'enregistrement mais voilà à chaque fois l'image est affreuse dès que je bouge et le problème c'est que je ne comprend pas d’où vient le problème ce qui ne me permet pas de comprendre ce que je dois modifier et pourquoi.
Alors je comprend un minimum de chose je vous rassure mais je dois rater un truc dans les explications.
Je présume que savoir sur quoi je filme pourrais aider :
J'ai un asus R752L
CPU Intel Core i7-4510U up to 3,1 GHz
RAM 6GB
GPU dédié Nvidia GeForce 850M
HDD 1TB

Je sais pas si il faut d'autres infos.

Indépendamment de l'aide que vous pourriez m'apporter pour paramétrer OBS
j'aimerais comprendre pourquoi mon image devient pixelisé ou flou quand je filme alors que moi je vois une super image en jouant et dans la mesure ou je ne fais pas de streaming à quoi sert-il de tester ma ligne internet pour les paramètres ?

Merci à tous et bon jeu


Ps: je suis une maman en détresse sous la pression de 3 petits gnomes qui ne comprennent pas pourquoi je n'y arrive pas! Leurs youtubers préférés y arrivant bien ça doit pas être si compliqué d'après eux ;)
Je précise qu'ils ont 4,8 et 10 ans si ils étaient plus vieux je les laisserais se débrouiller :p
 

notperfectmum

Aventurier
18 Février 2015
16
1
4
45
merci pour votre réponse mais comme je l'ai dit au départ des tutoriels j'en ai lu dont celui que vous mettez,j'ai suivi toutes les étapes pour remplir les paramètres mais ça ne change pas grand chose à chaque fois, ma qualité d'image est très mauvaise.
Merci quand même de toute façon je persiste :)