Vanilla VaniCraft

Kryza

Architecte en herbe
22 Janvier 2013
120
7
130
39
Nom: VaniCraft
Type: Vanilla
Nombre de slots: 15 (possible changement)
White list: oui
Plugins: aucun
Version du jeu: Snapshot 16w20a

Je viens vous présenter un petit serveur 100% vanilla, les versions du serveur suivront les versions de minecraft (snapshot compris)
Pas besoin d’être un expert en quoi que ce soit pour venir !
Le serveur est en "Hard" mais pourra devenir UHC en fonction du désir des joueurs ^^
Le Pvp est actif (dans la limite du raisonnable)
Le but du serveur est de former une petite communauté pour jouer sans se prendre la tête et sans craindre pour ses construction ^^

Pour venir il faut quelques conditions:

Avoir plus de 18 ans (j'ai 31 ans)
Avoir Teamspeak (c'est plus convivial)
Avoir minecraft Premium

Contacter moi par Mp si vous êtes intéressé.
 

fukadox

Architecte en herbe
4 Février 2016
99
1
115
24
  • Pseudo Minecraft : X3_Virus
  • Âge : 17ans demain 18ans
  • Depuis combien de temps jouez-vous à minecraft ? : depuis la beta
  • Vos Spécialités dans minecraft (redstone, ...)(Si vous en avez pas c'est pas grave) : Redstone, Usine auto, Terraforming, Build
  • Motivations : J'ai envie d'être sur un serveur avec des gens sympa qui ne triche pas et a qui je peut faire confiance:)
  • Projets/Idées : Faire une grosse base avec plusieur usine autours et une maison au spawn
  • Disponibilités : Tous les jours ou soirs
  • Pseudo Skype : jeremygouin
Ajoute moi sur skype si tu veut des screens de mes builds sa me fera plaisir de t'en envoyer:)
 

Kryza

Architecte en herbe
22 Janvier 2013
120
7
130
39
Petit Up, nous somme en 1.10. il reste encore quelque place pour ceux qui le souhaite (le serveur n'est pas encore trop avancé)
 

malikay

Architecte en herbe
14 Mai 2014
5
0
62
36
Hellow ! :)

Je m'appelle Quentin j'ai 29 ans et je joue a Minecraft depuis 5 ans bien que j'ai un peu arrêter récemment, mais j'ai envie de m'y remettre.
Je recherche un serveur pour pouvoir jouer en ligne a Minecraft sans prise de tete .

Pseudo in game : malikay

Je n'ai pas Teamspeak mais ça prend 5 min a installer :)

A bientôt