|||Venez donnez votre avis et vos idées!|||

Gamerstar

Architecte en herbe
19 Mars 2014
146
8
75
33
Recherche
Nouveau mode de jeu et mini-jeux

Bonjour tout le monde,

Nous sommes en ce moment à la recherche de nouveaux modes de jeux ou mini jeux à produire qui pourraient faire "fureur" en gros on cherche un mode de jeu ou un mini jeux qui va plaire à beaucoup de monde et qui est nouveau! C'est pour cela que nous sommes venus faire appel à votre imagination! Alors j'éspère que vous avez beaucoup d'idées !
Si votre idée nous plaît nous la mettrons dans la listes des idées retenues :)
J'ai cherché de mon côté et voici les idées que j'ai retenues:
-Hungergames avec coffres dans une map à théme (Ville, Egypte, Temple..) avec des objet cheats !(p4 diamant, arc power 5, pommes cheats...)
-Un SkyBlock PvP, le but serait de develloper son île afin de pouvoir allez pvp dans une warzone est devenir le meilleur !

Merci de me donner votre avis sur ces idées et de me proposer les votres!

Idées retenues:
Sois le premier à en proser une !
 

Gaël Erhlich

Installateur de radiateurs
21 Décembre 2014
1 544
382
217
Ici-même
Hungergames avec coffres dans une map à théme (Ville, Egypte, Temple..) avec des objet cheats !(p4 diamant, arc power 5, pommes cheats...)

Un Survival Game en somme ?

-Un SkyBlock PvP, le but serait de develloper son île afin de pouvoir allez pvp dans une warzone est devenir le meilleur !

C'est du déjà vu.
 

friwave

En vie.
1 Octobre 2015
883
107
118
Stalingrad
Tu fais un jeu en team dans un bon gros labyrinthe où le but est d'aller chez l'autre équipe et tuer la chose qui leur permet de respawn (genre le wither de the Walls sur hypixel). Dans les bases il doit y avoir des coffres fournissant du Stuff de base, au centre plusieurs coffres contenant du bon Stuff ainsi que quelques coffres dans le labyrinthe. Pour augmenter la difficulté on rajoute des spawners de mobs modifiés. Comme ça on a du combat entre les joueurs mais aussi contre les mobs. Ah et des pièges random. Entre 15 et 20 joueurs par équipes pour donner du combat en permanence. La base est sous forme de château destructible.
Voilà j'ai donné les bases à toi de voir.
 

gamerstar62

Chasseur de Zombie
9 Juillet 2013
61
4
39
33
Tu fais un jeu en team dans un bon gros labyrinthe où le but est d'aller chez l'autre équipe et tuer la chose qui leur permet de respawn (genre le wither de the Walls sur hypixel). Dans les bases il doit y avoir des coffres fournissant du Stuff de base, au centre plusieurs coffres contenant du bon Stuff ainsi que quelques coffres dans le labyrinthe. Pour augmenter la difficulté on rajoute des spawners de mobs modifiés. Comme ça on a du combat entre les joueurs mais aussi contre les mobs. Ah et des pièges random. Entre 15 et 20 joueurs par équipes pour donner du combat en permanence. La base est sous forme de château destructible.
Voilà j'ai donné les bases à toi de voir.
Super idée qui m'a l'air réalisable ;) j'en parle à notre dev' ;)
 

friwave

En vie.
1 Octobre 2015
883
107
118
Stalingrad
Bah tant mieux que ça te plaise. Je peux réfléchir encore un peu si tu veux. c'est pour un serveur de combien de slots? Après j'avais une idée d'arène pvp labyrinthe sur plusieurs étages avec systèmes redstone élaborés qui changent les murs ou font des pièges. Ambiance un peu sombre, manque de repères pour les combattants qui meurent autant des pièges que des adversaires. Ça fait un peu beaucoup de labyrinthe mais je vais réfléchir pour la première idée.