[Vidéo] Le Live. (Clip, court-métrage, improvisation)

Ferrero

Massacreur de Mouton
30 Mai 2012
37
3
19
31
Bonjour à tous.

Aujourd'hui je vous propose une sorte de court-métrage improvisé en une nuit, le but étant de faire un début sympa, un milieu bizarre et une fin imprévisible par le spectateur, afin de changer un peu des courts-métrages classiques.

Avant toute chose je réponds d'ores et déjà à la réflexion suivante :

Dommage pour le micro pas génial et du coup ça rend moins bien entre la narration et le gars en direct !
bah le micro c'est chiant j'ai un micro tour de tête que j'ai acheté 60 euros en promo 40% mais il est spécial sans fil en fait il est "trop" performant normalement j'ai une base relié a la ceinture qui envoie le son sur un box sans fil qui recoit c'est fait pour les shows TF1 mais c'est un cable genre les cables pour brancher sur les amplis de guitare et j'en ai pas sur le pc alors je branche le micro sur la tour direct, ca passe mais la tour aime pas trop trop et dès que le son passe par un logiciel, c'est galère du coup pour jouer sur TeamSpeak j'ai un micro casque ala con et pour les vidéos je prend le studio et je touche avec audacity, mais la avec la musique de fond je dois mettre les sons a -40 décibels et le micro a +8 et du coup on entend encore le bruit de fond. bouef, pour le son je fais ce que je peut et j'avoue j'ai pas trop trop planché sur les détails genre la narration. J'ai enregistré les deux pistes en une fois en regardant le montage et en improvisant le texte sur l'image harf.
Comment ? ah oui le lien !

Mon but n'est pas de faire du grand art mais de m'amuser et d'amuser les gens, aussi je prendrais toutes vos remarques et conseils avec attention pour m'améliorer, mais pas la peine d'être trop sévère par pitié, je suis en mode "découverte des options sympas de première pro" depuis un mois