[Vidéo] Pourquoi arrêter Minecraft ?

Shakmam

Artiste Charpentier
24 Décembre 2012
101
43
23
27
Entre l'infini et le rien
J'aime vraiment ton humeur FRY, très sympathique et plein de bon humeur. Je suis vraiment content qu'Obisam est fait un Making Of sur toi, car en le faisant, il m'a fait te découvrir. Tu gagne un nouvel abonné.

Sur ce, Gentlemen.
 

F.R.Y.

Gentlemen.
19 Décembre 2012
11
3
3
France
www.youtube.com
Obisam est un ami, c'est d'ailleurs lui qui m'a motivé, avec Klafooti, à me mettre dans le bain.
Sinon, l'épisode 3 sortira ce soir ou demain matin normalement.
Et n'essayez pas de me lancer sur un débat Freetoplay vs paytowin, j'ai trop de choses à dire dessus, autant que je me garde l'argumentaire pour le moment. :D
 

Shakmam

Artiste Charpentier
24 Décembre 2012
101
43
23
27
Entre l'infini et le rien

Hum... Je pense que j'ai explosé à 3:19 (De rire bien entendu, hein... N'allez pas croire autre chose...)

Bon après on peut se dire que la vidéo est au second degré. Mais ce serait plus du troisième degré comme il répond à du second degré en inversant. Mais il se peut qu'il comprennent la vidéo au premier degré et qu'il le transpose au second degré. Dans ce cas je n'y comprend plus rien.
 

F.R.Y.

Gentlemen.
19 Décembre 2012
11
3
3
France
www.youtube.com
Gentlemen.
Pas de soucis.
J'ai pas vraiment d'opinion sur la video de nuage, mais j'admet, je me suis bien marre en la regardant. Ca me fait toujours sourire la facon dont les gens sont pret a se sentir offenses et la facon dont il reagisse.
Je me suis fait un twitter, et l'episode de la semaine est en cours de prod, il devrait sortir vendredi voir samedi.
 

F.R.Y.

Gentlemen.
19 Décembre 2012
11
3
3
France
www.youtube.com
Et me revoilà !
Alors, l'épisode 4 & 5 d'Insanity est sorti, comme vous pouvez le voir je suis pas souvent sur ce forum, aussi ca sera plus simple pour vous d'aller voir dans ma signature, directement.
Voili-Voilou.