Redstone [Vidéo Tuto] Ferme à glace

raunok

Architecte en herbe
22 Janvier 2013
7
0
62
Bonjour,

Voici une petite ferme à glace simple à construire et super efficace.
 
29 Octobre 2011
310
23
75
27
Ce qui est bien avec minecraft, c'est que même quand on pense connaitre la plupart des choses, il suffit de regarder les vidéos d'un youtubeur pour en savoir plus, merci mec !
 

raunok

Architecte en herbe
22 Janvier 2013
7
0
62
Merci pour ces réponses, ça motive à venir poster de temps en temps ses vidéos pour les partager et aussi à poursuivre le tournage.
 

Snrasha

Critiqueur de service.
29 Juillet 2011
1 871
69
43
Tiens je connaissais pas cette ferme à glace. Même si lui qui stocke la glace en masse est bien pratique, là bah pas besoin de pistons.
 

raunok

Architecte en herbe
22 Janvier 2013
7
0
62
C'était mon idée de départ où je générais 8 blocs de glace que je stockais. Et puis au final je me suis aperçu qu'il y avait moyen d'avoir rapidement beaucoup de glace avec le système à distributeur et que le nombre de piston nécessaire pour stocker la glace était un peu superflu.
Après je te l'accorde ça peut être sympa d'avoir un système blindé de piston synchro pour stocker la glace juste pour l'art si je puis dire.
Mais je me suis fixé comme optique de proposer des systèmes que tout un chacun puisse faire assez rapidement dans son aventure mais aussi avec peu de connaissance en redstone, kit à faire une autre vidéo avec un système plus pointu qui améliore le système de base.