Map Voici ma première construction: un petit chalet moderne

Que pensez vous de cette construction ?

  • C'est de la merde!

    Votes: 1 3.4%
  • Passable...

    Votes: 6 20.7%
  • Bien, surtout pour une première map

    Votes: 17 58.6%
  • Wow! Superbe!

    Votes: 5 17.2%

  • Total voters
    29

Patato-carafe

Patate à grandes oreilles
28 Novembre 2014
235
57
140
Ailleurs
Petit chalet moderne

Bonjour, aujourd'hui, je vais vous présenter ma toute première construction (soyez indulgents, s'il vous plaît) : un petit chalet en haut d'une montagne.
2016-06-22_10.17.30.png


On y accède par un petit port et des escaliers:
2016-06-22_10.10.52.png


Il comporte une cuisine, un salon, une salle à manger, une salle de bain :

2016-06-22_10.12.43.png 2016-06-22_10.12.35.png 2016-06-22_10.12.49.png2016-06-22_10.13.40.png

Mais aussi des chambres et une salle de jeu:
2016-06-22_10.16.20.png 2016-06-22_10.15.46.png

Et bien d'autres, par exemple:
2016-06-22_10.14.33.png2016-06-22_10.14.52.png

J'ai mis ces photos en miniatures pour que cette présentation soit agréable à lire, cliquez dessus pour les voir ;) .
Etant, à la base, surtout un redstonneur/command blockeur, certains designs (assez peu) ont été créé grâce à des commandes.

Vous pouvez télécharger la map ici:
https://drive.google.com/file/d/0B6j3KtTyfmeHLUV2ejdiXzdjS2c/view?usp=sharing

Pour ce qui est utilisation de cette construction (on sait jamais, je peux toujours rêver), vous pouvez l'utiliser comme vous voulez, je demande juste une petite place dans les crédits ;) et un petit message pour me mettre au courant (juste pour ma fierté personnelle).

Mon inspiration: Fanta et Bob D&Cube S3 (je crois) (Le chalet de " Juste une fois" en gros)

Merci d'avoir lu, vous pouvez me laisser un commentaire, positif ou négatif, afin de me permettre de m'améliorer.

EDIT 1:
Annonce:
Très prochainement : V2 !!!! :

Changements:
  • Modification des volets (portes en épicéa)
  • Modification des fenêtres de toît
  • Modification du couloir du haut
  • Grenier de l'annexe "rempli"
  • Agrandissement et modification de la salle de bain
  • Élargissement de l'escalier d'accès au port
  • Ajout d'une cave comprenant: un home-cinéma, un séchoir
  • Ajout d'un four à micro-ondes (fonctionnel! (Crédits: TheRedEngineer)) dans la cuisine (retiré)
  • Ajout de 2 petites maison au bas de la montagne (une sur une île, à gauche quand on regarde vers le port et une dans les marécages, en face)
  • Quelques autres modifications mineures...
Pour les screens, à cause de la restriction du nombre d'images, ils seront dans un nouveau post.

EDIT 2 :
J'ai édit l'edit 1 +
v2.1: Suppression du micro-onde (qui ne fonctionnait pas)

EDIT 3 :

Hey! Et voilà (enfin) le lien de téléchargement de la v2 :
https://drive.google.com/file/d/0B6j3KtTyfmeHbGlXWUpJYzg1dVE/view?usp=sharing
 
Dernière édition:

WhiteStars

Bucheron
23 Juin 2015
15
4
14
25
la construction générale est plutôt sympa. Un bon choix au niveau des blocks utilisé. Notamment la brique de l'end. Un intérieur plutôt sympathique. mais je voit quelque petit chose a améliorer :
déjà sur le toit je note la présence de vitres. Donc des fenêtre de toi. Mais je pense que cela rendrai vraiment mieux si c'est vitre était incruster au toit avec un "mini toit" comme celle de se chalet :
chalet-eden-4.jpg


Ensuite éventuellement plus de relief sur la façade comme une tarasse.
Ensuite je ne comprend pas pourquoi tu mes de la terre (podzol il me semble) sous les pots de fleure. Je ne sais pas toi mais je ne met pas me pot de fleure sur de la terre au bort de mes fenêtre. Mais si c’est dans le but de faire un pot pose juste les fleure sur la terre et met des trappe sa donnera un meilleure effet. Sinon remplace le podzol part un autre bloc (style escalier en stone brick a l'envers pour donner du relief)
Enfin petit détail. J'ai vue qu'il y avais un pc avec un tour (le murer en cobble) Si c'est effectivement une tour je te conseil plutôt une enclume poser de sorte que la longueur soit vers toi? Cela rendra un super effect.
éventuellement plus remplir la salle de bain (sur le screen elle fait petite et vide)

Voila c'est tout ! A part sa tout est propre est niquelle. Du bon travail pour une first
 

Patato-carafe

Patate à grandes oreilles
28 Novembre 2014
235
57
140
Ailleurs
la construction générale est plutôt sympa. Un bon choix au niveau des blocks utilisé. Notamment la brique de l'end. Un intérieur plutôt sympathique. mais je voit quelque petit chose a améliorer :
déjà sur le toit je note la présence de vitres. Donc des fenêtre de toi. Mais je pense que cela rendrai vraiment mieux si c'est vitre était incruster au toit avec un "mini toit" comme celle de se chalet :
chalet-eden-4.jpg


Ensuite éventuellement plus de relief sur la façade comme une tarasse.
Ensuite je ne comprend pas pourquoi tu mes de la terre (podzol il me semble) sous les pots de fleure. Je ne sais pas toi mais je ne met pas me pot de fleure sur de la terre au bort de mes fenêtre. Mais si c’est dans le but de faire un pot pose juste les fleure sur la terre et met des trappe sa donnera un meilleure effet. Sinon remplace le podzol part un autre bloc (style escalier en stone brick a l'envers pour donner du relief)
Enfin petit détail. J'ai vue qu'il y avais un pc avec un tour (le murer en cobble) Si c'est effectivement une tour je te conseil plutôt une enclume poser de sorte que la longueur soit vers toi? Cela rendra un super effect.
éventuellement plus remplir la salle de bain (sur le screen elle fait petite et vide)

Voila c'est tout ! A part sa tout est propre est niquelle. Du bon travail pour une first
Merci beaucoup pour tous ces conseils!!! Je vais essayer de faire une v2 en en tenant compte!!!
 

Patato-carafe

Patate à grandes oreilles
28 Novembre 2014
235
57
140
Ailleurs
Voici, en attendant la v2 (qui n'arrivera pas tout de suite, car je part durant les vacances), un screen des fenêtres de toît que je propose:
Nouvelles fenetres.png

Qu'en penses-tu ?