Vos peurs

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Pourquoi donc, la mort est un sujet intéressant, puisque nous n'avons pas les connaissances nécessaires pour la comprendre et savoir ce qui nous attend après cet état.
C'est flippant putain :v

J'ai peur de voir la discussion partir en couilles.
 
A

Asgore Dreemur

Invité
C'est flippant putain :v

J'ai peur de voir la discussion partir en couilles.
Pour arrêter, tu n'a qu'à parler de tes peurs.

La mort n'est pas forcément flippante, tout dépend le regard que l'on a dessus. Si l'on que la mort est la fin de la conscience, elle est en effet assez apeurante, car cela veut dire que tout ce que nous accomplissons dans notre vie ne vivra qu'au travers des souvenirs des autres, et donc que tou ce n'ayant pas fait de choses ayant marqué ne serait-ce qu'un personne dans leur vie n'existera plus après sa mort.
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
Exact. Et nul ne peut dire si c'est le cas ou non. La seule chose que je peux dire est que cette vie est incroyable, magnifique, merveilleuse, stupéfiante, folle, démesurée, inexplicable, etc ...

J'ai peur qu'il fasse encore un temps de merde cette semaine.
 
A

Asgore Dreemur

Invité
J'ai peur que mes accès de rage me poussent à faire du mal à des gens.

#Joie
 

Spirit

Méfie-toi.
2 Mars 2014
10 309
3 049
348
25
J'ai peur pour toi. Imagine une odeur de bon gros pet bien dégueulasse et souffle un peu ^^
 
A

Asgore Dreemur

Invité
J'ai peur pour toi. Imagine une odeur de bon gros pet bien dégueulasse et souffle un peu ^^
T'es chelou, c'est généralement pas comme ça que je me relaxe....

J'ai peur que de continuer à déclencher des accès de rage pour des trucs stupides, comme DU PUTAIN DE RACISME.